Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

"...Comment s'écrit

Nos futurs

Tu peux l'écrire comme le temps file

A l'anglaise

Comment se crie

Nos futurs

Choisis de dérouler le fil

Souffler sur les braises..."

 

Joyeux anniversaire "Lunatique", c'est à partir de cette ère que j'ai commencé à la suivre.

Premier album de Jenifer que j'ai acheté.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que sa carrière était un accident, je lui reconnaît du talent, mais au niveau voix, c'est juste, alors qu'on arrête pas de dire que Jenifer n'a pas de voix, mais que dire de V Paradis ? L'époque n'était pas non plus la même alors que maintenant, il sort des chanteurs de partout. Je persiste à dire que si elle n'avait pas été entourée par des pointures, je pense que sa carrière aurait été différente.

Depuis quand la puissance vocale est un gage de qualité ? Avoir une voix c'est une chose. Savoir s'en servir est une autrr. Vanessa Paradis chante juste quoi qu'il arrive et elle possède un véritable talent d'artiste. Non elle n'a pas une voix puissantet mais elle a bien d'autres qualités

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis quand la puissance vocale est un gage de qualité ? Avoir une voix c'est une chose. Savoir s'en servir est une autrr. Vanessa Paradis chante juste quoi qu'il arrive et elle possède un véritable talent d'artiste. Non elle n'a pas une voix puissantet mais elle a bien d'autres qualités

Ce nest pas encore ce que jai dit, mais il faut reconnaître que V Paradis na pas la puissance vocale de Jenifer, je nai pas dit quelle chantait faux, et Jenifer na rien à lui envier, elles ont chacune leur style et autant de talent.

Lien vers le commentaire

"...Comment s'écrit

Nos futurs

Tu peux l'écrire comme le temps file

A l'anglaise

Comment se crie

Nos futurs

Choisis de dérouler le fil

Souffler sur les braises..."

 

Joyeux anniversaire "Lunatique", c'est à partir de cette ère que j'ai commencé à la suivre.

Premier album de Jenifer que j'ai acheté.

Idem pour moi, même si j'ai toujours apprécié Jenifer, je la suis vraiment et achète ses albums depuis ce merveilleux album qu'est "Lunatique". 10 ans déjà ! Nostalgie de cette période !
Lien vers le commentaire

Ce nest pas encore ce que jai dit, mais il faut reconnaître que V Paradis na pas la puissance vocale de Jenifer, je nai pas dit quelle chantait faux, et Jenifer na rien à lui envier, elles ont chacune leur style et autant de talent.

Si, elle a deux choses à lui envier : la force de caractère ( VP ne sest jamais laissé rien imposé, même par Gainsbourg et lorsquon lui a demander ce quelle voulait pour le futur : laisser une trace) et une deuxième : le goût ( savoir choisir les bons collaborateurs et les bonnes chansons).

Cependant de sa génération, Jenifer est celle qui a le plus de talent...et soit dit en passant, VP a très vite dit de Jenifer que cetait une très bonne chanteuse et na jamais dénigrée les talents issus des talent show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pensez-vous qu'un duo entre les 2 est possible? Je ne sais pas si on peut parler de puissance mais vanessa paradis est surprenante sur la chanson qu'elle chante sur la bande annonce de Maryline

. Pour revenir à Jenifer il faudrait qu'elle prenne le temps. Qu'elle gère mieux ses absences. Mais je ne comprends pas vraiment comment elle a pu

Perdre les 3/4 de son public :(

Lien vers le commentaire

Cet album, je n'adhère pas à tout mais elle a gravé une pépite dans mon coeur : "Nos futurs" ! Une grande chanson. Ça devrait être un grand classique, quelle gâchis de ne pas l'avoir exploité.

 

J'aime énormément "Si c'est une île" et "Comme un hic" aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...