Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Lorie. :mdr: :mdr: :mdr:

 

Ceux qui disent arrêter de comparer Lorie à Jenifer, effectivement arrêtons de les comparer Lorie à vendu deux fois plus d'albums que Jenifer...

 

Sa carrière s'est aussi arrêtée deux fois plus vite mdr.

 

Jenifer explose Lorie rien qu'en live, on parlera pas de la discographie ni de la voix. Passons vite à autre chose merci.

 

EDIT: Comme Redemption Song, la Jenifer actrice ne m'intéresse pas spécialement mais pourquoi pas si le téléfilm est de qualité et qu'elle endosse un premier rôle dramatique. Vivement le nouvel album surtout.

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'intime conviction que s'éparpiller à outrance est la pire des solutions.

Son jeu d'actrice va être scruté à la loupe et la cible encore de multiples critiques.

La discrétion et un projet musical solide sont les atouts pour regagner une crédibilité qu'elle perd au fil des ans en s'éparpillant dans tous les sens. Et aux yeux du public "lambda", la frontière entre série de TF1 et "has been" sera mince. Ce n'est pas ce téléfilm qui lui fera vendre ses albums, au contraire, une occasion supplémentaire de se casser les dents.

Lien vers le commentaire

Il faudrait aussi peut-être arrêter avec le raccourci TF1 = forcément de la merde.

 

Je n ai pas d actions chez eux, mais je trouve ça dingue que tout le monde chie sur cette chaîne, mais en espérant tout haut que leurs artistes préférés puissent y faire leur promo à un moment ou un autre.

 

Puisque là il s agit de fiction, ça fait un bon moment qu ils font un bon taff pour monter en gamme.

 

Perso je trouve que c est une bonne idée pour Jenifer (si la qualité suit évidemment).

Ca fera probablement un unitaire évènementiel, qui permettra de tester si le grand public est encore attaché ou elle ou pas.

Lien vers le commentaire

C'est pas forcement TF1 ce serait sur une autre chaine nous aurions le même sentiment je pense. Je pense que ce qui a un peu cassé la carriere de Jenifer est son omnipresence à la TV. The voice etc. Et la une série n'arrangera pas les choses. Elle aurait du se faire désirer et disparaitre une bonne année ou deux comme savent le faire Mylene Farmer ou Vanessa Paradis

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout cette impression d'omniprésence, c'est pas 6 primes de The Voice Kids dans l'année qui tuent une quelconque hype mdr.

Elle a une image de merde auprès du grand public depuis plusieurs années déjà, qu'elle se fasse plaisir avec autant de projets annexes qu'elle le souhaite tant qu'ils sont de qualité.

Au final, qu'elle s'absente 3 ans ou 6 mois, un seul élément a de l'importance: la musique. Et elle a vraiment intérêt à mettre le paquet avec le prochain album et ne pas revenir avec un demi-projet comme Paradis Secret (qui contient de très bonnes choses mais qui n'est pas suffisamment abouti selon moi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le pitch du téléfilm la ménagère sera sans doute au rendez-vous, quand on voit qu'ils arrivent à vendre une énième vengeance de Laetitia Millot... ! :mdr:

 

Mais après faut pas non plus trop en attendre par rapport aux autres actrices citées qui ont déjà une certaine popularité sur ce créneau. Elle a encore tout à construire côté actrice.

Lien vers le commentaire

 

Lorie. :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

Sa carrière s'est aussi arrêtée deux fois plus vite mdr.

 

Jenifer explose Lorie rien qu'en live, on parlera pas de la discographie ni de la voix. Passons vite à autre chose merci.

 

EDIT: Comme Redemption Song, la Jenifer actrice ne m'intéresse pas spécialement mais pourquoi pas si le téléfilm est de qualité et qu'elle endosse un premier rôle dramatique. Vivement le nouvel album surtout.

 

 

C'est drôle de voir que les chiffres t'importent peu alors que celle sur qui tu baves à chacune des ventes supplémentaires à autant de charisme que Lorie en live... :lol:

 

Taylor is the New Lorie... :lol:

 

Bref... Dommage que Jenifer prenne ce genre de décision, elle se tire une balle dans le pied..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est drôle de voir que les chiffres t'importent peu alors que celle sur qui tu baves à chacune des ventes supplémentaires à autant de charisme que Lorie en live... :lol:

 

Taylor is the New Lorie... :lol:

 

Le niveau de connerie (et d'inutilité) a atteint un seuil critique là, c'est chaud.

Abstiens-toi de poster, vraiment. :unsure:

 

PS: Peu importe les ventes de Lorie -dont la carrière musicale est inexistante ou presque depuis des années-, elle pourrait avoir vendu 100M de disques ça ne changerait rien: la voix/discographie/whatever de Jenifer sont au-dessus. Fin du "débat" qui n'en est pas un, j'espère que ton cerveau a assimilé (lourde tâche, j'entends bien).

Lien vers le commentaire

Pour ma part il est évident que Jenifer > Lorie hein :mdr:

 

La seule chose que je voulais exprimer, c'est qu'on tape facilement sur Lorie (particulièrement sur ce topic), mais cette dernière avait de nombreuses qualités qu'on ne peut pas lui retirer, et l'avouer n'enlève rien au talent de Jenifer, et ne signifie pas être fan de Lorie.

 

Après d'un point de vue discographique évidement que Jenifer est au dessus, car par ses choix artistes elle a très vite évolué vers un son plus mature, quand Jenifer sortait "Tourner ma page" Lorie sortait "Je vais vite" soit de la tektonik bon ça veux tout dire hein :mdr:

 

Mais on ne peut pas nier que dans son domaine, et dans la cible qu'elle visait (qui était moins grand public que Jenifer), elle remplissait le job avec une certaine qualité quand même, et mine de rien elle est resté 7 ans avec des ventes pas dégueulasse.

 

Et niveau voix, Lorie se défend très bien ça serais hypocrite de dire le contraire, elle a toujours fais des lives très propre, la voix de Jenifer a plus de charme ça c'est une évidence, mais la voix de Lorie lui aurait permis de faire de chouette chose si elle avait voulu c'est tout.

 

Après quand je lis qu'il existe un monde entre Lorie et Jenifer, bah justement pas tant que ça, Jenifer possède surtout une crédibilité que Lorie n'a pas, mais dans les fait l'une n'a pas à rougir de l'autre, car dans leurs domaines les deux remplissaient largement le job, pour le reste ça reste subjectif.

 

Surtout qu'encore une fois même si je trouve la discographie de Jenifer très sympathique, elle est loin d'être exempt de défaut et de piste à jeter, et tout est toujours très mainstream (et c'est ce que j'attends d'elle toute façon), mais, au risque d'en froisser certain, une certaine Alizée a pris plus de risque et possède une discographie beaucoup plus pointue par exemple (me parler pas de BLONDE merci).

 

Donc inutile d'essayer de légitimé un artiste en tapant sur l'autre car ça reste de la musique, y a une part d'objectivité à avoir (les chiffres de Lorie prouvent quand même que c'était un phénomène à une époque mine de rien), mais on sait tous qu'il y a aussi beaucoup de subjectivité, et Jenifer a assez corde à son arc pour qu'on n'ai pas besoin de taper sur les autres pour apprécier son talent :)

Lien vers le commentaire

Le téléfilm devrait être diffusé au printemps. Elle a le temps de se faire oublier encore quelques mois.

Dans le meilleur des cas, le téléfilm est un succès et elle sort le lead dans la foulée avec perf à The Voice. We love her again.

 

Je reste convaincu que pour signer un nouveau tube et passer en radio, un duo serait la meilleure option...

Lien vers le commentaire

Perso, quand je parle de Lorie, c'est juste pour le côté "produit de la TV", surtout pas pour leurs carrières de chanteuses: Jenifer l'écrase totalement.

 

Oula, parce que Jenifer n'est pas un produit de la TV ? Elle est 100x plus que ses consœurs et je pense qu'elle peut remercier la TV si elle est encore là hein.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...