Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret

• Veuillez vous connecter pour répondre
4142 réponses à ce sujet

berry

berry

Artiste amateur

• Membre
  • 153 messages

Pour la première fois, la chanteuse Jenifer tournera une fiction pour la télévision française !

Vous connaissez Jenifer chanteuse, coach de The Voice… Bientôt, vous allez découvrir Jenifer comédienne ! La jeune femme de 34 ans jouera pour la première fois dans une fiction française. Entre la préparation de son nouvel album et le tournage de The Voice Kids, Jenifer a décidé de se lancer un autre défi : endosser le rôle d’actrice pour la télévision. 

Jenifer tente le tout pour le tout puisqu’elle jouera le rôle principal de la fiction française baptisée "Traqués", en coproduction avec TF1. La comédienne en devenir  entre dans la peau de Sarah, et se retrouve aux côtés de Félix Bossuet (Léo), Joffrey Platel (Simon Donatelli) et Constance Labbé (Juliette Lerebour).

Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.

Le tournage a déjà commencé et durera jusqu’au 27 novembre 2017 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur !

jeniferbliss

jeniferbliss

N°1 au Top

• Membre
  • 2058 messages
Bof je ne suis pas du tout fan de toutes ces productions Tv, j'aurais préféré qu'elle tourne dsns 10 pour cents à choisir une série tv

COUI

COUI

• Membre
  • 421 messages
Waouw, le casting ne me fait pas rêver, par contre le sujet et le rôle qu'elle endosse oui.
Visiblement le tournage a donc commencé, dommage qu'elle ne l'ai pas annoncé sur les réseaux, qu'est-ce qu'elle est discrète.

Ps: le petit Félix Bossué n'est autre que l'enfant qui jouait au côté de Thierry Neuvic dans "Belle et Sébastien".

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17773 messages

Et voilà...

Merci le nouveau manager !

Pfff...toutes les fictions de TF1 sont nazes de chez naze...sa carrière prend l'eau de tous les côtés. Next Lorie is coming. Quel gâchi.

Redemption Song

Redemption Song

Star Française

• Membre
  • 2960 messages

La fiction est produite par Europacorp, la société de Luc Besson.
Ce n'est pas parce que c'est sur TF1 que ce ne sera pas quelque chose de qualité. 

Jenifer ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui; elle n'en est pas là. Le projet ne semble pas du tout cheap. 

Cela étant dit, Jenifer en actrice ne me dérange pas, elle est agréable mais je m'y intéresse beaucoup moins que sa musique. 
J'attends la chanteuse avec impatience. 

JSB

JSB

Artiste amateur

• Membre
  • 364 messages
Excellente nouvelle. Jai hâte, elle est tellement bonne actrice.

berry

berry

Artiste amateur

• Membre
  • 153 messages

j'avoue que la voir jouer dans 10% serait tellement bien et plus quali

Marceau

Marceau

vérité d'avril.

• Membre
  • 7329 messages

Bon ben je viens enfin de trouver ma prochaine série à suivre de près :ph34r:.

Mars.FMinstagram / twitter

ellie knows vanessa.

and she's waiting for R.O.S.E too.

The last tycoon

The last tycoon

..

• Membre
  • 2875 messages
C'est un unitaire pas une sėrie donc même si c'est neuneu comme å peu près tout ce que diffuse TF1, c'est pas grave et pas comparable avec Lorie. Sinon 10% non faut pas rêver, ce sont tous des comédiens confirmés et très très bons qui tournent dans cette série et ça fait du bien de voir tourner des vrais comédiens ! Jenifer ne joue pas complètement mal mais pas complètement bien faut rester objectif.
Par contre, elle chante bien mieux que pas mal d'autres 😏
..

COUI

COUI

• Membre
  • 421 messages
Alors autant je peux être raide concernant certains de ses choix, autant la, j'attend de voir ,car TF1 produit de très bonnes fictions depuis quelques temps, "Une chance de trop", "Juste un regard", "La main du mal","La mante" et pas mal d'autres avec des castings de premier choix, justement, comme je l'ai écrit tout à l'heure, le seul point sur lequel je tique ce sont les noms des partenaires qui oui, je fais du snobisme, ne sont pas très chic et quitte à aller encore plus loin dans le tatillon, la voir tourner pour une autre chaine que TF1 ne m'aurait pas déplu, mais ceci étant écrit, ce qui restera ce sera le produit fini, le scénario, la réalisation et elle surtout, elle sera très exposée, c'est un rôle principal, dramatique de surcroit.
Je veux qu'elle nous arrache des larmes dans une partition bien sombre.

PS/ Ce sera d'après "Ozap" un 2x52 mns.

Emmareine

Emmareine

Artiste de rue

• Membre
  • 8 messages
Alors moi je suis très heureuse.. D'une les dernières fictions de TF1 sont de très bonnes qualités.. et de deux, les gens vont enfin voir les talents d'actrices de Jenifer! Parce qu'il ne faut pas se cacher la face, les entrées de ses films ont été atroce..c'était un bide complet alors que là ils n'auront pas a se déplacer et à payer pour se faire un avis..
J'espère intérieurement que ce "retour" aura un succès et pourquoi pas suivit d'un futur album 👼

Et puis Jenifer dans un côté plus dramatique, ben je ne dit pas non 👌

Maou

Maou

Toute la magie de la vie, c'est simplement d'y croire

• Membre
  • 6066 messages

Et voilà...
Merci le nouveau manager !

Pfff...toutes les fictions de TF1 sont nazes de chez naze...sa carrière prend l'eau de tous les côtés. Next Lorie is coming. Quel gâchi.

La mante était très bien mais je te rejoins en général , c'est pas top

rico-1313

rico-1313

Repéré par Universal

• Membre
  • 773 messages
Un rôle dramatique en prime Time sur TF1 ! Un défi c'est clair car elle sera exposée surtout que les gens seront curieux de voir Jenifer dans un téléfilm... Ca passera ou ça cassera ... Je lui fais confiance !! De plus le scénario est sympa et original pour le coup

The last tycoon

The last tycoon

..

• Membre
  • 2875 messages
La mante ėtait plutõt bien c'est vrai mais la distribution aussi... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai tenté le premier épisode et regardé finalement les autres (même si j'avais capté dès le début que Weber était là pour jouer le vieux porc, faut pas trop en demander aux scénaristes français)
..

jeniferbliss

jeniferbliss

N°1 au Top

• Membre
  • 2058 messages

C'est un unitaire pas une sėrie donc même si c'est neuneu comme å peu près tout ce que diffuse TF1, c'est pas grave et pas comparable avec Lorie. Sinon 10% non faut pas rêver, ce sont tous des comédiens confirmés et très très bons qui tournent dans cette série et ça fait du bien de voir tourner des vrais comédiens ! Jenifer ne joue pas complètement mal mais pas complètement bien faut rester objectif.
Par contre, elle chante bien mieux que pas mal d'autres 😏

julien doré n'est pas un acteur confirmé et s'est trés bien débrouillé dans 10% donc pourquoi pas Jenifer

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 2 guests, 0 anonymous users