Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

En fait on pourrait croire que la "polémique" vient des gens mais finalement en regardant bien ils sont assez peu à avoir relevé ce sac Louis Vuitton.

Encore une fois c'est à cause de ces pseudos journalistes qui ne savent plus faire leur boulot.

 

C'est comme cette "guerre" entre Jenifer et Nolwenn qu'on a pu croire pendant longtemps, encore une fois c'était ces journalistes à la con qui avaient juste envie d'une rivalité du style Britney Spears/Cristina Aguilera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je suis toujours émerveillé de voir comment ils s'amusent a taper sur Jenifer, c'est fou !

Polémique ridicule, polémique qui n'en est pas une car finalement c'est un petit groupe de journaleux qui se touchent la nouille entre eux en balançant des trucs qui puent !

 

Par contre, j'ai été aux enfoirés lundi soir, et la seule qui m'a "déçu" c'est Jenifer, j'ai pensé au début que c’était un probleme de son mais les autres ça allait, mais j'ai trouvé sa voix très nasillarde, criarde , l'impression qu'elle gueulait ... pourtant je l'ai vu 2 fois en concert et ça ne m'avait jamais perturbé .

Lien vers le commentaire

Le film d'animation "Tous en scène" est un succès en cette première journée, espérons que les articles soient positifs avec le film DE Jenifer ^^

en general les gens ne font pas attention au doublage, sauf si ils chantent (comme pour un monstre à Paris) donc ca n'aura malheureusement aucun effet positif sur sa carrière

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute Une vie périlleuse en boucle depuis ce matin.

Comment dire ?

Putain, cette chanson déboîte ! Comment ai-je pu passer à côté ?

 

200.gif#14

 

Et puis les paroles ! :throb:

Roh j'ai la patate !

J'imagine un clip à la Nouvelle-Orléans, elle en robe blanche qui sautille partout dans les reflets du soleil. Bref.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...