Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

 

Au lieu d'être contents de son retour, vous critiquez la période à laquelle elle le lance.

Savourez au moins le fait qu'elle soit de retour; ça fait quand même 4 ans qu'on a rien eu de neuf.

C'est dingue d'être traumatisés par les chiffres et le succès futur ou non d'un artiste. Jenifer est installée et sortira encore pour longtemps des disques.

Si le titre est de haute qualité, elle aura tout gagné pour moi.

Chacun son ressenti sur la carrière d'un artiste !

 

 

+1000

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au lieu d'être contents de son retour, vous critiquez la période à laquelle elle le lance.

Savourez au moins le fait qu'elle soit de retour; ça fait quand même 4 ans qu'on a rien eu de neuf.

C'est dingue d'être traumatisés par les chiffres et le succès futur ou non d'un artiste. Jenifer est installée et sortira encore pour longtemps des disques.

Si le titre est de haute qualité, elle aura tout gagné pour moi.

Chacun son ressenti sur la carrière d'un artiste !

+100000000000

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Au lieu d'être contents de son retour, vous critiquez la période à laquelle elle le lance.

Savourez au moins le fait qu'elle soit de retour; ça fait quand même 4 ans qu'on a rien eu de neuf.

C'est dingue d'être traumatisés par les chiffres et le succès futur ou non d'un artiste. Jenifer est installée et sortira encore pour longtemps des disques.

Si le titre est de haute qualité, elle aura tout gagné pour moi.

Chacun son ressenti sur la carrière d'un artiste !

Oui, réjouissons-nous ! Dans 7 jours et 1 heure à peine, nous aurons tous acheté ce nouveau single sur iTunes et serons en train de l'écouter en boucle... Vite vite vite :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les dernières photos me font penser au clip de "Tourner ma page", pas vous ?

Je ne vois pas de similitude avec TMP. Le décor est aux antipodes de l'architecture moderne de PS (plutôt axé architecture ancienne comparé aux buildings). Les photos postées sont plutôt ternes, les tenues vestimentaires ne se ressemblent non plus entre une robe légère pour TMP et là du cuir.

 

A part le visage de Jenifer, je n'y vois pas de similitude lol. Tu me diras c'est normal,^^.

Lien vers le commentaire

Les titres sortent toujours à 1h du matin sur iTunes ?

Il me semble oui. Mais ils sont disponibles dès minuit sur Spotify ou encore Deezer (j'utilise exclusivement ce dernier et j'ai aucun soucis pour la sortie des albums ou singles qui sont à minuit ^^)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...