Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je me rabâche un peu mais je n'aime pas du tout cette période pour lancer un lead single. La saison estivale est une période difficile pour les artistes qui ont souvent du mal à tirer leur épingle du jeu car les tubes de l'été laisse peu de chances aux autres singles. En plus les gens sont en vacances et veulent souvent des titres simples aux sonorités estivales.

Bref, je trouve qu'elle prend des risques après 2 albums à succès plutôt mitigé.

 

 

J'avoue que c'est vraiment mal choisi comme période.

Au delà du côté "vacance en approche", elle n'aura absolument aucune visibilité avec l'EURO qui monopolise et monopolisera tous les médias pendant un mois.

Après les gens seront en vacances...

 

Mais bon, l'album sortant si j'ai bien compris à la rentrée voir après, elle a le temps de le performer ici et là... notamment pendant la Fête de la Musique du coup (le weekend qui suit la sortie du titre!) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que c'est vraiment mal choisi comme période.

Au delà du côté "vacance en approche", elle n'aura absolument aucune visibilité avec l'EURO qui monopolise et monopolisera tous les médias pendant un mois.

Après les gens seront en vacances...

 

Mais bon, l'album sortant si j'ai bien compris à la rentrée voir après, elle a le temps de le performer ici et là... notamment pendant la Fête de la Musique du coup (le weekend qui suit!) ?

 

J'avais complètement zappé l'euro... Déjà que les médias nous soulent avec ça alors que ça n'a même pas commencé alors les prochaines semaines ce n'est même plus la peine de parler d'autre chose.

Après les gens partent en vacances... Bref, j'aurais préféré le lead fin aout début septembre et son album fin novembre/début décembre.

 

Après comme ça était dit plus loin moi je ne vise pas les 50 000 minimum cette fois ci j'aimerais bien qu'elle dépasse les 100 000. Chose qu'elle n'a pas faite depuis l'album Lunatique soit quasiment 10 ans.

 

Sinon je suis rassuré sur le Shooting! Basta les bulles, le rose et les froufrous à deux balles!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans son cas il me semble aussi que ça fait un moment que les singles ne sont plus "déterminants", mais forcément il y avait des périodes plus propices pour lancer une nouvelle ère... après c'est un moyen aussi de prendre la température même si j'espère qu'en cas d'accueil léger ils la forceront pas à revoir sa copie pour le reste.

Oui, rien est sorti que je songe déjà au pire... je déteste attendre en fait ! :mdr::P

Lien vers le commentaire

Il fut quand même numéro 1 sur iTunes pendant 24h à sa sortie.

Environ 30.000 exemplaires vendus.

Chanté par Thomas Thevenoud. :mdr:

 

En effet, "Sur le fil" n'a pas été un méga tube comme "Tourner ma page" par exemple, mais il s'est vendu à plus de 35 000 exemplaires, ce qui est pas mal de nos jours.

Et surtout, il a laissé une trace dans l'esprit des gens, il tournait pas mal en radio, c'est le plus important.

 

 

J'avais complètement zappé l'euro... Déjà que les médias nous soulent avec ça alors que ça n'a même pas commencé alors les prochaines semaines ce n'est même plus la peine de parler d'autre chose.

Après les gens partent en vacances... Bref, j'aurais préféré le lead fin aout début septembre et son album fin novembre/début décembre.

 

Après comme ça était dit plus loin moi je ne vise pas les 50 000 minimum cette fois ci j'aimerais bien qu'elle dépasse les 100 000. Chose qu'elle n'a pas faite depuis l'album Lunatique soit quasiment 10 ans.

 

Sinon je suis rassuré sur le Shooting! Basta les bulles, le rose et les froufrous à deux balles!

 

"L'amour & moi" a dépassé, de peu certes mais quand même, les 100K ;)

 

Lien vers le commentaire

En effet, "Sur le fil" n'a pas été un méga tube comme "Tourner ma page" par exemple, mais il s'est vendu à plus de 35 000 exemplaires, ce qui est pas mal de nos jours.

Et surtout, il a laissé une trace dans l'esprit des gens, il tournait pas mal en radio, c'est le plus important.

 

 

 

"L'amour & moi" a dépassé, de peu certes mais quand même, les 100K ;)

 

 

Il ne s'était pas arrêté à 96 000 exemplaires?

Lien vers le commentaire

Au lieu d'être contents de son retour, vous critiquez la période à laquelle elle le lance.

Savourez au moins le fait qu'elle soit de retour; ça fait quand même 4 ans qu'on a rien eu de neuf.

C'est dingue d'être traumatisés par les chiffres et le succès futur ou non d'un artiste. Jenifer est installée et sortira encore pour longtemps des disques.

Si le titre est de haute qualité, elle aura tout gagné pour moi.
Chacun son ressenti sur la carrière d'un artiste !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Au lieu d'être contents de son retour, vous critiquez la période à laquelle elle le lance.

Savourez au moins le fait qu'elle soit de retour; ça fait quand même 4 ans qu'on a rien eu de neuf.

C'est dingue d'être traumatisés par les chiffres et le succès futur ou non d'un artiste. Jenifer est installée et sortira encore pour longtemps des disques.

Si le titre est de haute qualité, elle aura tout gagné pour moi.

Chacun son ressenti sur la carrière d'un artiste !

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi !

C'est un peu redondant, au pire les chiffres on les analysera quand on les aura

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...