Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Les premiers retours de Sur le fil c'était pareil

On annonçais aussi un tube et pourtant ...

 

Il n'a peut être pas eu un énorme succès, mais la chanson était géniale, si elle reste dans ce style (avec des paroles un peu plus recherchées) je dis OUI !

 

Du coup, s'ils crient au tube, c'est que c'est surement un up non ?

Avec un mid, on aurait eu droit à "c'est une magnifique chanson" je pense ^^

 

J'ai trop hate putain, slay me Queenifer :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je voudrais être sur de l'objectivité de ces deux personnes qui parlent de tube ^^

Quand Sur Le Fil était sorti, les retours venaient surtout de proches ou de journalistes fans de l'artiste.

 

(Là, les 2 "retours" cités viennent de gens qui ont travaillé avec elle sur The Voice.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il n'a peut être pas eu un énorme succès, mais la chanson était géniale, si elle reste dans ce style (avec des paroles un peu plus recherchées) je dis OUI !

 

Du coup, s'ils crient au tube, c'est que c'est surement un up non ?

Avec un mid, on aurait eu droit à "c'est une magnifique chanson" je pense ^^

 

J'ai trop hate putain, slay me Queenifer :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

Oh non par pitié, pas un lead à l'image de "Sur le fil" ! J'espère des paroles plus recherchées quand même ! Trop de paroles d'adolescentes... "Mon mascara me sauvera..." c'est pas avec son mascara qu'elle va vendre son album, enfin c'est une femme quand même ! Moi j'aime la Jenifer avec une clope au bec !
Lien vers le commentaire

Les premiers retours de Sur le fil c'était pareil

On annonçais aussi un tube et pourtant ...

 

Il fut quand même numéro 1 sur iTunes pendant 24h à sa sortie.

Environ 30.000 exemplaires vendus.

Chanté par Thomas Thevenoud. :mdr:

Lien vers le commentaire

Il n'a peut être pas eu un énorme succès, mais la chanson était géniale, si elle reste dans ce style (avec des paroles un peu plus recherchées) je dis OUI !

 

Du coup, s'ils crient au tube, c'est que c'est surement un up non ?

Avec un mid, on aurait eu droit à "c'est une magnifique chanson" je pense ^^

 

J'ai trop hate putain, slay me Queenifer :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

Surement pas! Pour moi Sur le fil n'a pas fait le travail d'un vrai lead single. A la rigueur avec du recul je trouve que Les jours électriques aurait eu un peu plus de gueule.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne nous fions pas à ce type de retours, désolée, mais il vont pas dire "ouais, nouveau single de Jenifer, euh... cool". Forcément qu'ils jouent à fond l'enthousiasme, faut quand même donner envie.

Ça me rappelle un journaliste qui, pour nous mettre l'eau à la bouche, a qualifié le single de Mylène Farmer À l'ombre comme le nouveau Désenchantée. Ah ah.

Nous verrons par nous-même. Ceci dit, oui, je suis confiante, parce que les lead single de Jenifer sont bons. Et Sur le fil était très bien (sans les bulles et le côté rose bonbon, évidemment). Moi j'aurais vu les Jours Électriques en second single, lancé pour fin Août/début Septembre et pas cette guimauve de l'Amour et moi qui te donne envie de te pendre. On ne va pas refaire l'histoire.

Franchement, au vu des ventes actuelles, j'espère juste plus de 50 000 minimum, et si possible, 80/90 000. C'est bien je pense. Puis le streaming maintenant va être compté dans les ventes. Ça serait bien si elle mettait la thune dans un super clip et qu'elle explose un peu sur Youtube. Je trouve que ses clips sont souvent nuls de chez nuls. Même celui des Jours électriques, j'aime pas, c'est nian-nian, trop teenage dans l'âme.

J'aimerais un visuel qui claque, arty et cool comme il faut. À l'image de sa photo avec la clope, une certaine nonchalance. En fait j'aimerais tant de choses, mais au final, le plus important c'est la musique, les paroles, le traitement de sa voix. Mais à part l'horrible Ma Déclaration, elle a jamais trop déconné là-dessus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vincent Panozzo :

Le nouveau titre de @JeniferOfficiel Paradis Secrets est un Enorme Tube sortie le 17 juin cc @nikosaliagas

https://twitter.com/vpanozzo/status/740588839857709056

 

Stéphane Tasimovicz :

Alerte au tube !

https://twitter.com/Stephanetasi/status/740837658969182208

 

 

 

Je vais chialer.

 

fx497a.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...