Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Sinon petit hs, j'aimerais une chanson à la "Do What U Want" de Lady Gaga sur l'album de Jen, car elle parle d'un sujet qui lui correspond parfaitement malheureusement : les médias, peuvent faire ce qu'ils veulent avec son corps, son image, mais ils n'atteindront jamais son cœur ni son esprit qui sont les parties qu'elle garde pour elle et ses fans. Qu'en pensez-vous ?

-> Voici l'audio de la chanson en question : 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Titou33600 a dit :

Je vois bien Jen dans ce style mais pas pour le prochain opus je pense pas

Je ne sais pas... après tout ce qu'elle s'est pris (et se prend toujours) ds la presse et son attitude vis à vis de celle-çi, c'est fort probable ? Son discours de positivité rapport à l'album pourrait également aller dans ce sens... Wait and see comme on dit ! 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Jérémy.J a dit :

Je ne sais pas... après tout ce qu'elle s'est pris (et se prend toujours) ds la presse et son attitude vis à vis de celle-çi, c'est fort probable ? Son discours de positivité rapport à l'album pourrait également aller dans ce sens... Wait and see comme on dit ! 

Il y a une chanson dans ce sens mais a-t-elle été retenue ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MONO a dit :

Et puis c’est mieux une sortie mi août voir fin août ... non?

 

Totalement surtout si le clip a été tourné il y a quelques jours cela laisserait du temps pour le montage et du coup on aurait la sortie du single et le clip en même temps. Fin août serait parfait.

Jen ne m'a jamais déçu musicalement et vu ce qu'on sait de cette nouvelle ère j'avoue être vraiment excité de ce retour ? !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...