Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Joyeux anniversaire Paradis Secret :throb: :throb:.

 

photo_1473951259.png

L'album du retour, le mal-aimé, le mal-compris, le pas fini, le pas assez garni, le poisseux, le jardin secret de Jen', un amour à trois, le rétro, le corse, le p'tit dernier.

Du haut de ses 13 titres, et de ses nombreux morceaux accrocheurs oubliés, il rigole de sa mal-chance aujourd'hui, et reste pour sa maman une aventure nouvelle et importante.

Un condensé de ce qu'elle sait faire, une voix mise en avant, et un nid qui se dévoile, c'est un album qui mérite d’exister, rempli de références, et de textes (même si légers) de la plume de Jenifer.

Redécouvrons-le aujourd'hui, faisons plaisir à Jen', et prions pour que la suite ne soit que bonheur et bonus !

Quels sont vos titres préférés ?

322509467_1-jenifer-paradis-secret.jpg

(mon bb :throb: t'existe même pas en entier toua)

https://www.youtube.com/watch?v=s4DwC-HG_Sw

https://www.youtube.com/watch?v=MLh2PecinSI

https://www.youtube.com/watch?v=Q3oGwEer4kw

JENIFER_exact1024x768_l.jpg

mon album le plus écouté d'après mon Last.fm, en même temps normal quoi, y'a Une Vie Périlleuse !!!!!!!!!!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, Mourir dans tes yeux, L'altitude, Folle et amoureuse, Un surrisu hè natu, Paradis secret, La cavale et Obrigado...

:throb: :throb: :throb:

 

Sincèrement, un an après sa sortie, je regrette le flop de cet album.

Il aurait mérité un autre destin... Pour moi et avec un peu de recul, c'est un espèce de AMJ 2.0, plus rétro encore, plus variété, plus grand public. J'aurais aimé qu'il soit au moins certifié OR... Mais bon, on peut pas réécrire l'histoire.

:blush:

 

J'espère juste que pour le prochain, elle ne retombera pas dans la Pop facile et générique comme a pu l'être L'amour et moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique, j'adore ce look.

Concernant sa cadence de postage, elle publiait aussi beaucoup durant l'ère "Paradis secret" puis "Faut pas lui dire" puis la tournée, elle ne se manifeste que lorsque elle travaille.

D'ailleurs je me faisais la remarque en regardant son instagram de plus près à quel point elle est populaire, je m'explique, pour une chanteuse française, de cette génération de surcroit elle est loin devant toute ses camarades, après oui, Louane, Shym, Tal ou Alizée ont plus de followers qu'elle, mais hormis la petite Louane, les autres sont sur ce réseaux depuis bien plus longtemps, ya qu'a voir leurs nombres de post.

Bref, d'après mon analyse des plus poussées ( et des plus importantes), au prorata de son temps de présence, Jenifer est, après Louane, la chanteuse française sans doute la plus suivie sur Instagram.

 

Voila, si vous avez besoin d'un sondage ou d'une enquête pertinente, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Tendrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je pense que son Instagram est juste simple et agréable, elle ne se dévoile pas (trop), elle ne poste que des choses à son profit, pour son travail et ne fait pas des messages illisibles, bourrés de fautes et trop longs. Ses photos sont jolies, elle est belle, voilà c'est l'exemple d'un compte Instagram bien tenu.

Non parce que celui de Shy'm, 18 photos par jour, avec des messages incompréhensibles, parfois qui servent à rien...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...