Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Oula, parce que Jenifer n'est pas un produit de la TV ? Elle est 100x plus que ses consœurs et je pense qu'elle peut remercier la TV si elle est encore là hein.

 

Le paradoxe Jenifer est qu'elle fait autant d'émissions qu'elle en refuse.

On ne l'a jamais vu chez Ardisson, Ceylac, ONPC et j'en passe.

Elle a été chez Nagui et Sébastien une fois en 15 ans, Drucker 3 fois.

 

Donc non, je ne trouve pas qu'elle soit plus présente que ses consoeurs; il y a d'ailleurs eu un sondage des plus invités des médias ces dernières années et elle n'était pas du tout dans les premiers niveau chanteurs/chanteuses.

C'est peut être par rapport à The Voice que tu dis ça mais quand elle a commencé The Voice, elle était encore très populaire et avait vendu 100.000 disques l'année suivante. Et si elle y est encore, c'est qu'ils y gagnent.

 

Donc oui elle utilise la TV, à bon escient, parfois trop, parfois pas assez mais les chaînes aussi l'utilisent.

Lien vers le commentaire

Elle a gagné une une émission sur TF1

Elle a été une des personnes les plus invités et nominée au NMA de TF1

Elle fait The Voice sur TF1

Elle fait The Voice Kid sur TF1

Et elle a toujours (hormis PS) eu une excellente promo tv et en particulier sur TF1

 

Jenifer est la définition même d'un produit TV, moi je veux bien reconnaître ses qualités mais inutile de prétendre des choses fausses non plus, bientôt vous allez nous dire qu'elle c'est façonné toute seule sans jamais aucune promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HS mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de honteux à jouer dans un téléfilm policier pour TF1. Pour la plupart d'entre vous c'est pas Jacques Audiard et c'est TF1 donc c'est de la merde, mais certains films policiers produits par TF1 sont acclamés par la critique internationalement et beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs diffusés à l'étranger.

 

Perso j'en ai jamais regardé mais c'est tout bénéfique pour sa carrière, surtout quand on compare cette opportunité aux nanars dans lesquels elle a joué jusqu'à présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui un peut de théâtre et 2 films au cinema dont un avec un des rôles principaux ;) pour celui où elle tient un rôle important, elle se débrouille pas mal je trouve ! J'avais un peut peur au début mais j'ai réussi à oublier jenifer la chanteuse donc bon c'est peut être un signe d'une réussite d'interprétation de ce rôle lol

Lien vers le commentaire

cela ne peut lui faire que du bien de la voire ailleurs que dans la musique et cela peut aussi lui permettre le jour ou elle va sortir un nouvel album de peut-être toucher d'autre personne...après cette année de douleur qu'elle a passé..Après je pense qu'elle doit quitté universal musique cela fait trop longtemps qu'elle et avec eux et changer de maison de disque ne peut lui apporté que du bien...Car Paradis secret et un bon album mais promo baclée et vite oublier...Faut bien ce dire que mnt les chanteurs et chanteuses vendant moins de cd album ont le vois vraiment pour la plupart...Je pense que si ils auraient continue la promo elle aurait au moins vendue 50.000 albums...c'est pas une si mauvaise chanteuse et actrice que cela...Elle doit bien gagné sa vie aussi comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...