Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Pas faux ! Sauf que son téléfilm a l'air moins cu*c*l que ceux de Lorie hein lol Tant que c'est pas une comédie limite ou un film romantique mielleux je suis ok. Par contre puisqu'elle ne met pas un terme à son contrat avec TF1 j'espère que lors de la sortie de son prochain album une promo descente sera proposée...

« Contrat avec TF1 » ???

Non mais de quoi tu parles ?

Aucun chanteur n a de contrat avec une chaîne télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais grave pauvre Lorie :mdr:

 

Surtout que bon, que ça vous plaise ou non, si elle foire niveau musique, elle opère une belle reconversion depuis quelques années, avec sa pièce de théâtre, deux téléfilms qui ne volaient peut être pas haut mais qui ont fonctionné, et maintenant un rôle important de la "série phare" de la 1ère chaîne... on a vu pire quand même.

Je ne sais pas trop quoi penser pour autant de cette série pour Jenifer, je n'ai pas vu les films où elle jouait donc j'ai aucune idée de son "niveau", on verra bien. A partir du moment où elle n'arrête pas la musique à côté, perso elle fait ce qu'elle veut hein, si ça vous dit pas de la voir bah il vous suffira de zapper cette fois là, de toute façon si il n'y a que deux épisodes de prévus c'est que ce sera sans doute une seule soirée... !

Et d'ailleurs, pour ceux qui tombent déjà sur son nouveau manager, je doute qu'il y soit pour quelque chose, si elle est déjà en tournage, c'est que les castings et le projet ont été élaborés il y a un minimum de temps non...?


Je rejoins les avis "contre The Voice", mais je me mets à sa place, c'est pas dans 20 ans qu'on lui refera de si gros chèques, elle aurait tort de se priver de cette "visibilité" et de cet argent TRES facile... fin qui franchement refuserait le probable chèque à 6 chiffres qu'elle perçoit sans doute, dans sa situation où elle gagne moins avec sa musique ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ça ne serait pas arrivé si Jenifer avait eu plus de soutient pour vendre son album que je trouve très bon en plus, un joli album pop que j'ai acheté pour la soutenir mais vu les ventes décevantes, on était peu nombreux, c'est dommage et triste à la fois, elle méritait mieux avec son Paradis Secret :( .

Lien vers le commentaire

julien doré n'est pas un acteur confirmé et s'est trés bien débrouillé dans 10% donc pourquoi pas Jenifer

Julien doré jouait Julien Doré dans cet épisode, donc pas vraiment un contre emploi. C'est pas son truc, enfin pour le moment il a démontré que c'était pas son truc la comédie. Faut tout de mème admettre que c'est pas parce que tu chantes que t'es acteur. Vanessa Paradis est une actrice, c'est inné chez elle.

Lien vers le commentaire

 

Julien doré jouait Julien Doré dans cet épisode, donc pas vraiment un contre emploi. C'est pas son truc, enfin pour le moment il a démontré que c'était pas son truc la comédie. Faut tout de mème admettre que c'est pas parce que tu chantes que t'es acteur. Vanessa Paradis est une actrice, c'est inné chez elle.

c'est un peu le principe de la série 10% ;) ils jouent tous leur rôle
Lien vers le commentaire

si tu parles de chiffres peut être mais d'un point du vue musicale le dernier album de Jenifer et au dessus que le meilleur des albums de Lorie. Franchement ceux qui osent comparer Lorie à Jenifer arretez. Il y a un monde entre les 2

 

Pas tant que ça, je connais mal la discographie de Lorie hormis ses tubes puisqu'elle ne m'a jamais vraiment intéressé, mais si on dénigre autant Lorie c'est à cause de l'étiquette "chanteuse pour petite fille".

 

Mais si tu regardes bien, ses chansons sont toujours bien produite, bien composé, c'est propre, les clips était pas mal pour l'époque, et niveau scène Lorie a toujours été réputé pour être une excellente show girl, le seul truc qui la complètement plombé se sont les paroles très niaises pour petite fille justement, après certes sa musique a toujours était très mainstream mais comme Shy'm et Jenifer reste très mainstream dans leurs sons, niveau parole je veux pas être choquant mais j'attends l'amour, au soleil, l'amour et moi, sur le fil & co c'est pas du molière non plus... Et niveau voix désolé de te le dire mais si Jenifer à la chance d'avoir un grain très agréable à l'écoute, contrairement à Lorie qui a une voix très claire, il n’empêche que cette dernière possède plus de puissance vocal que Jenifer.

 

Je met quand même Jenifer au dessus, parce qu'elle a eu l'intelligence de plus vite évoluer que Lorie et par conséquent de ce faire une discographie plus intéressante, mais dire qu'il y a un monde, faut pas non plus exagéré, Jenifer est une artiste sympathique mais elle est loin d'être tant que ça au dessus des autres, donc inutile de tant dénigré ses consœurs.

 

Et je parlais à la base évidement des ventes. Fin bref c'est pas non plus le sujet.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon la chaîne doit servir pour la promo et autres expositions des artistes ;) c'est la même

 

Quand tu vas sur TF1, tu dois obligatoirement faire du chiffre ou que la maison de disques sorte le chéquier. Une boîte privée ne va pas éternellement sortir l'argent si le public au départ ne suit pas. ;)

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit, le prénom Jenifer ne cesse de faire parler, à peine l'annonce a été faite qu'une trentaines d'articles sont déjà en ligne pour annoncer ce nouveau projet.

 

Belle nuit à tous avec ce titre tout en fièvre et en sensualité que je redécouvre ce soir et que j'aime beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire

Certes, tu as raison mais ils le font avec brio et il faut croire qu'être comédien te donne une épaisseur que le métier de chanteur ne te donne pas ;)

 

Sinon la comparaison avec Lorie n'est pas à faire ne serait ce qu'au niveau voix. L'une a une voix remarquable et a raté le coche avec un manque d'exigences et l'autre chante banalement des chansons banales.

nous sommes d'accord ;)
Lien vers le commentaire

Certes, tu as raison mais ils le font avec brio et il faut croire qu'être comédien te donne une épaisseur que le métier de chanteur ne te donne pas ;)

 

Sinon la comparaison avec Lorie n'est pas à faire ne serait ce qu'au niveau voix. L'une a une voix remarquable et a raté le coche avec un manque d'exigences et l'autre chante banalement des chansons banales.

 

Euh merci l'exagération, c'est fou comment les gens ici dénigre tellement facilement les autres artistes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...