Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

La semaine dernière elle a chanté "Tourner ma page". Ultra pétillante :throb:

 

Sérieux? C'était en direct déjà la semaine dernière?

C'était avec ses talents? Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net. :(

 

Sinon, on sait si elle sera encore coach pour la prochaine saison de The Voice Kids? J'espère que oui, elle est géniale avec les enfants (et ça lui fait un lien avec la ménagère ^^). Soprano va remplacer Pokora en plus.

Lien vers le commentaire

Sérieux? C'était en direct déjà la semaine dernière?

C'était avec ses talents? Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net. :(

 

Sinon, on sait si elle sera encore coach pour la prochaine saison de The Voice Kids? J'espère que oui, elle est géniale avec les enfants (et ça lui fait un lien avec la ménagère ^^). Soprano va remplacer Pokora en plus.

 

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/jenifer-m-pokora-patrick-fiori-leurs-talents-rockollection-laurent-voulzy.html ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce fut un plaisir de la revoir en direct hier soir, magnifique.

Voila, la saison 4 s'achève et après quoi?

 

J'espère qu'elle va pouvoir enfin enchainer avec le cinéma, son histoire de film commence à trainer en longueur, ça fait un an qu'elle en parle, même si je sais très bien que c'est compliqué tout ça.

 

Je lui souhaite de jolis projets à venir et surtout qu'elle ne cède pas à la panique suite à son année noire et n'accepte pas n'importe quoi.

 

Je tremble de la voir intégrer "Demain nous appartient" ou accepter un projet musical merdique par exemple.

Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'elle devienne demain actrice pour Haneke mais bon, un juste milieu hein...

 

Allez, à suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a raison de continuer.

Elle est très bien dans cette émission : bienveillante, drôle, simple. Ca lui va beaucoup mieux que The Voice adultes.

Et puis je pense que le fait qu'Amel Bent se joigne à l'émission a fait pencher la balance pour qu'elle reste.

 

Nouvel album pour 2018 possible du coup.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est parfaite pour la version kids. Et le programme ne sera diffusé qu'en août 2018. Ça lui laisse une année pour se faire discrète et se consacrer à ses projets.

 

 

J'aurais vraiment souhaité la voir s'éloigner de cette marque qui pollue son image depuis trop longtemps déjà.

Lien vers le commentaire

Mouais, elle est à l'aise, visiblement très heureuse, mais j'espérais qu'elle en aurait enfin fait le tour de ce fauteuil électrique , visiblement non, quitte à continuer je l'aurais préféré dans la version adulte, tout ses "kids" accolés à divers de ses projets ne font selon moi que l'enfoncer, du moins la maintenir dans le "rôle" de la chanteuse pour ado vieillissante.

Je la préfère mûre, sexy, femme assumée.

 

Un peu trop "hard discount" tout ça, enfin ce que j'en dis...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...