Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

C'est un unitaire pas une sėrie donc même si c'est neuneu comme å peu près tout ce que diffuse TF1, c'est pas grave et pas comparable avec Lorie. Sinon 10% non faut pas rêver, ce sont tous des comédiens confirmés et très très bons qui tournent dans cette série et ça fait du bien de voir tourner des vrais comédiens ! Jenifer ne joue pas complètement mal mais pas complètement bien faut rester objectif.

Par contre, elle chante bien mieux que pas mal d'autres ?

Lien vers le commentaire

Alors autant je peux être raide concernant certains de ses choix, autant la, j'attend de voir ,car TF1 produit de très bonnes fictions depuis quelques temps, "Une chance de trop", "Juste un regard", "La main du mal","La mante" et pas mal d'autres avec des castings de premier choix, justement, comme je l'ai écrit tout à l'heure, le seul point sur lequel je tique ce sont les noms des partenaires qui oui, je fais du snobisme, ne sont pas très chic et quitte à aller encore plus loin dans le tatillon, la voir tourner pour une autre chaine que TF1 ne m'aurait pas déplu, mais ceci étant écrit, ce qui restera ce sera le produit fini, le scénario, la réalisation et elle surtout, elle sera très exposée, c'est un rôle principal, dramatique de surcroit.

Je veux qu'elle nous arrache des larmes dans une partition bien sombre.

 

PS/ Ce sera d'après "Ozap" un 2x52 mns.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors moi je suis très heureuse.. D'une les dernières fictions de TF1 sont de très bonnes qualités.. et de deux, les gens vont enfin voir les talents d'actrices de Jenifer! Parce qu'il ne faut pas se cacher la face, les entrées de ses films ont été atroce..c'était un bide complet alors que là ils n'auront pas a se déplacer et à payer pour se faire un avis..

J'espère intérieurement que ce "retour" aura un succès et pourquoi pas suivit d'un futur album ?

 

Et puis Jenifer dans un côté plus dramatique, ben je ne dit pas non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et voilà...

Merci le nouveau manager !

 

 

Pfff...toutes les fictions de TF1 sont nazes de chez naze...sa carrière prend l'eau de tous les côtés. Next Lorie is coming. Quel gâchi.

La mante était très bien mais je te rejoins en général , c'est pas top

Lien vers le commentaire

La mante ėtait plutõt bien c'est vrai mais la distribution aussi... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai tenté le premier épisode et regardé finalement les autres (même si j'avais capté dès le début que Weber était là pour jouer le vieux porc, faut pas trop en demander aux scénaristes français)

Lien vers le commentaire

C'est un unitaire pas une sėrie donc même si c'est neuneu comme å peu près tout ce que diffuse TF1, c'est pas grave et pas comparable avec Lorie. Sinon 10% non faut pas rêver, ce sont tous des comédiens confirmés et très très bons qui tournent dans cette série et ça fait du bien de voir tourner des vrais comédiens ! Jenifer ne joue pas complètement mal mais pas complètement bien faut rester objectif.

Par contre, elle chante bien mieux que pas mal d'autres ?

julien doré n'est pas un acteur confirmé et s'est trés bien débrouillé dans 10% donc pourquoi pas Jenifer
Lien vers le commentaire

Pas faux ! Sauf que son téléfilm a l'air moins cu*c*l que ceux de Lorie hein lol Tant que c'est pas une comédie limite ou un film romantique mielleux je suis ok. Par contre puisqu'elle ne met pas un terme à son contrat avec TF1 j'espère que lors de la sortie de son prochain album une promo descente sera proposée...

Lien vers le commentaire

 

On ne peut pas dire non plus que celle de Jenifer fasse rêver actuellement... :ph34r:

si tu parles de chiffres peut être mais d'un point du vue musicale le dernier album de Jenifer et au dessus que le meilleur des albums de Lorie. Franchement ceux qui osent comparer Lorie à Jenifer arretez. Il y a un monde entre les 2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...