Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je peux comprendre qu'on puisse penser à Vanessa Paradis quand on regarde la carrière de Jenifer. C'est une chanteuse qui a commencé assez jeune, tournée vers le pop rock, qui fait du cinéma et sur scène ni l'une ni l'autre n'ont besoin de chorégraphies pour occuper la scène. Vraiment hate que Jenifer revienne en musique. The voice je m'en fou je regarde peu. Est-ce que vous pensez que Jenifer pourrait demander à Vanessa un duo? Ca aurait de la gueulle non?

Lien vers le commentaire

Pour la première fois, la chanteuse Jenifer tournera une fiction pour la télévision française !

Vous connaissez Jenifer chanteuse, coach de The Voice… Bientôt, vous allez découvrir Jenifer comédienne ! La jeune femme de 34 ans jouera pour la première fois dans une fiction française. Entre la préparation de son nouvel album et le tournage de The Voice Kids, Jenifer a décidé de se lancer un autre défi : endosser le rôle d’actrice pour la télévision.

Jenifer tente le tout pour le tout puisqu’elle jouera le rôle principal de la fiction française baptisée "Traqués", en coproduction avec TF1. La comédienne en devenir entre dans la peau de Sarah, et se retrouve aux côtés de Félix Bossuet (Léo), Joffrey Platel (Simon Donatelli) et Constance Labbé (Juliette Lerebour).

Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux.

Le tournage a déjà commencé et durera jusqu’au 27 novembre 2017 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouw, le casting ne me fait pas rêver, par contre le sujet et le rôle qu'elle endosse oui.

Visiblement le tournage a donc commencé, dommage qu'elle ne l'ai pas annoncé sur les réseaux, qu'est-ce qu'elle est discrète.

 

Ps: le petit Félix Bossué n'est autre que l'enfant qui jouait au côté de Thierry Neuvic dans "Belle et Sébastien".

Lien vers le commentaire

La fiction est produite par Europacorp, la société de Luc Besson.
Ce n'est pas parce que c'est sur TF1 que ce ne sera pas quelque chose de qualité.

Jenifer ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui; elle n'en est pas là. Le projet ne semble pas du tout cheap.

Cela étant dit, Jenifer en actrice ne me dérange pas, elle est agréable mais je m'y intéresse beaucoup moins que sa musique.
J'attends la chanteuse avec impatience.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...