Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

YAAAAAAAAASSSS

QUEENIFER IS BACK JPP J'ME PISSE DESSUS !!!

Elle m'a trop manqué en vrai, Sur Le Fil me parait si loin =')

J'espère qu'elle continuera dans une direction pop comme pour L'A&M, mais qu'elle changera son image. Car visuellement parlant, c'était assez génant.
Bref trop pressé d'entendre son lead, j'veux un up pour l'été :throb:

Lien vers le commentaire

Mais pas d'écho dans la presse ou autres twitters!

Bizarre!...C'est rare pour Jenifer les échos sont souvent repris rapidement par la presse!

 

Tout le monde s'en doutait que le single n'allait pas tardé. La presse a fait des articles sur le fait qu'elle était en studio avec Da Silva.

Aujourd'hui c'est un peu dur de faire un article sans pochette, sans teaser, sans date exact

Lien vers le commentaire

Je me demande dans quelle direction elle va aller cette fois.

Je ne suis pas spécialement fan, mais elle a quelques chansons sympas, et j'avais beaucoup aimé son album Appelle-Moi Jen.

 

Rien à voir, mais j'espère qu'elle a repris quelques kilos depuis, parce que si c'est pour se retrouver encore avec zombifer, non merci.

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a souvent fait des retours surprenants. Elle avait surpris avec Ma révolution (voix rocailleuse, titre pop rock qui changeait de la variété du premier album) puis surpris avec Tourner ma page (titre aux allures reggae) et enfin Je danse (titre electro, paroles différentes, passage rap etc..).

 

Ce serait bien qu'elle surprenne encore une fois et qu'elle soit enfin prise au sérieux.

 

En tout cas, elle a toujours sorti le bon lead qui représentait très bien chacun de ses albums.

 

Je pense que le nouveau single sera un up tempo comme la plupart de ses lead.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

et enfin Je danse (titre electro,

 

 

J'ai failli m'etouffer de rire!

 

 

 

 

Rira bien qui rira le dernier.

J'écoute beaucoup de musique et de façon très variée (suffit de voir mes messages sur le forum) et évidemment je parle d'influence éléctro pour l'artiste qu'est Jenifer c'est à dire d'un virage surprenant après des albums de variété comme j'ai parlé de pop rock pour Ma Révolution et pop reggae pour Tourner ma page.

Evidemment elle fait de la pop et rien d'autre.

On peut rien dire.

Bye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...