Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret

• Veuillez vous connecter pour répondre
3255 réponses à ce sujet

Mehdi

Mehdi

En tournée (Australie)

• Membre
  • 7674 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

tumblr_o295cheMFW1rymr5wo1_500.gif

C'est une histoire d'amour comme une autre. Celle d'un homme (moi) et d'une femme (elle). 

Elle attendait l'amour, moi aussi.

Ensemble, on a fait notre révolution, on a tourné des pages et dansé jusqu'à rire.

Puis après toutes ces années de bonheur, je ne l'ai plus reconnue. Elle a commencé à agir bizarrement, à faire des choix douteux. Je ne fais pas référence à la décoration du salon ni au prénom du chat, mais davantage à ses choix professionnels. Je pense que son patron a eu beaucoup d'emprise sur elle à cette période de sa carrière. Notre relation s'est fragilisée, on marchait sur un fil et c'était (de) la merde. 

La suite ? Un désastre. Nos différents problèmes se sont aggravés quand je me suis aperçu que ma femme devenait cleptomane. Oui, cleptomane. Ca a commencé par un paquet de Malabar chez Lerclerc, ça s'est terminé par le vol intégral du répertoire musical de ma vieille tante France. 

A partir de là, j'étais bien incapable de poursuivre la relation qui nous unissait depuis dix ans. J'ai pris mes affaires et je suis retourné chez ma mère. Quatre années que je n'ai plus de nouvelles de Jenifer (ni du chat du coup). Jusqu'à ce soir. Elle est revenue vers moi pour m'annoncer que d'ici quinze jours, elle reviendrait me prouver qu'elle avait changé.

Cjz0DKHVAAEzd5Q.jpg

J'ai accepté de lui laisser une dernière chance. Si je m'aperçois que tout ça n'était que du vent, j'irais vivre à l'étranger. En Bretagne probablement. 

Spoiler

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4533 messages
je défendrai toujours et encore l'amour et moi ... Mais ça n'est pas le sujet.
Heureux qu'elle revienne !

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 16949 messages

tumblr_o5unkqNBUk1rb2l1co1_500.gif

desen38

desen38

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3811 messages

Présentation bien sympathoche !!

Curieux de savoir ce qu'elle va proposer ... !

Marceau

Marceau

witness

• Membre
  • 4866 messages

J'aime beaucoup la présentation. Et j'ai très hâte aussi !  :crazylove:

Mars.FMinstagram

I'VE GOT SOMETHING TO TELL YOU.

"YOU ARE AN ENTIRE MELODRAMA, TO YOURSELF"

maxfan2

maxfan2

Artiste amateur

• Membre
  • 214 messages
J'espère un tube 💕

Martin's

Martin's

Artiste talentueux

• Membre
  • 659 messages
Si il a une bonne rotation en radio et des passages tv, il décollera

By-Rino

By-Rino

Artiste amateur

• Membre
  • 300 messages
Confirmé par le fan-club. Nouveau single ''très prochainement''. J'ai hâte!!!

jeniferbliss

jeniferbliss

N°25 au Top

• Membre
  • 1526 messages

viiiite!!!!!!!!!!!! :crazylove:  :crazylove:

Emilia

Emilia

• Membre
  • 2005 messages

Moi ce qui me surprend (dans e mauvais sens) c'est que c'est William Réjault qui ait eu l'info. J'ai lu son blog il y a quelques mois et ça fait peur de voir le fan qu'il est

desen38

desen38

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3811 messages

Il est fan, mais il est aussi journaliste et a de très bons contacts du milieu musical ..

Ca aide.

Wonderstruck

Wonderstruck

Tout devient possible

• Membre
  • 15150 messages

J'espère qu'on aura le single vendredi de la semaine prochaine !!! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

"The irony of one of the most untalented women in the world attacking one of the most talented."

Instagram

COUI

COUI

• Membre
  • 250 messages

J'espère également qu'elle ne va rien teaser,bim  bam boum, single vendredi 10 juin et avec le clip s'il vous plait.

Upercut pour tout le monde.

Bucks

Bucks

• Membre
  • 1601 messages

Moi ce qui me surprend (dans e mauvais sens) c'est que c'est William Réjault qui ait eu l'info. J'ai lu son blog il y a quelques mois et ça fait peur de voir le fan qu'il est

Il est fan, mais il est aussi journaliste et a de très bons contacts du milieu musical ..

Ca aide.

En effet, il est très fan, mais il s'est occupé d'un blog pour la sortie de l'album "7" de Zazie.
Il a été aussi très proche de Maurane et était présent lors de l'enregistrement de son dernier album à Bruxelles il y a de ça deux ans.

Je pense qu'il a de bons contacts, et que sa source doit être bonne.
Il fait d'ailleurs partie des peu de personnes que Jenifer suit sur Twitter.

Bambi95

Bambi95

Enregistre un disque

• Membre
  • 1238 messages
Mais pas d'écho dans la presse ou autres twitters!
Bizarre!...C'est rare pour Jenifer les échos sont souvent repris rapidement par la presse!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users