Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je suis enfin impatient pour la sortie de son nouvel album, il était temps !

 

Si "Paradis Secret" m'avait un peu déçu, sympa mais sans plus, j'aime vraiment de plus en plus "Mourir dans des yeux" (il était temps 2.0)

 

Si l'on en croit les commentaires des membres qui ont pu écouter l'album, si ce dernier s'inscrit dans la même veine que "Lunatique" aka son meilleur album, je ne peux que être ravi hihi.

 

Concernant son shoot pour Grazia, je préfère les photos à l'intérieur que la couverture bien que j'adore son look :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je vais tellement détester les gens qui vont parler de l'album mais "pas pouvoir le partager".

 

Fermez vos gueules et attendez fin octobre.

 

 

Mais tellement !!! Et surtout vus la mentalité des gens sur Charts In france, il doit avoir un sacré nombre de mythos

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas bon du tout, hélas. J'ignore si Da Silva a presque tout fait, mais on dirait bien que oui, on reconnait bien la pauvreté de son inspiration. Je sauve Aujourd'hui, vite fait, et la chanson corse, mignonne et bien chantée.

Dans l'ensemble, les textes sont assez misérables (mention spéciale à Folle et amoureuse, d'une nullité rare), et les prods pas beaucoup moins cheap que sur le disque """hommage""" à France Gall. L'amour et moi ne m'avait pas transcendé, mais je pense qu'il se situe tout de même un cran au-dessus de ce nouvel projet ni fait ni à faire.

 

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle est allé chercher ce tocard, qui à ma connaissance n'a jamais rien produit de potable pour qui que ce soit, alors qu'elle compte Perez dans son entourage (il a sorti un super album l'année dernière, pop et moderne).

 

PS : désolé de m'ajouter à la liste des membres chiants qui peuvent pas partager nianiania, mais prenez votre mal en patience et rassurez-vous, il y a des tonnes de sorties bieeeen plus intéressantes que Paradis Secrets à se mettre sous la dent ces jours-ci.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Au moins Spencer, je ne te taperai pas dessus car toi, Tu fais une critique plus étayée, car les "j'ai écouté l'album" et basta me gave, c'est inutile.

Ta critique ne me surprend pas, nous avons connaissance quand même de 3 titres sur 11 et c'est exactement ce qui en ressort déjà, Càd une pauvreté des textes et des prods qui font très datées, on peut prendre des influences années 60/70 tout en y mêlant une touche de modernité, ce qui ne me paraît pas être le cas.

En revanche, je ne taperais pas autant sur Da Silva, as-Tu écouté "blanc" de Julie Zenatti, les textes sont riches, Bien construits, magnifiques et sur des mélodies sublimes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au moins Spencer, je ne te taperai pas dessus car toi, Tu fais une critique plus étayée, car les "j'ai écouté l'album" et basta me gave, c'est inutile.

Ta critique ne me surprend pas, nous avons connaissance quand même de 3 titres sur 11 et c'est exactement ce qui en ressort déjà, Càd une pauvreté des textes et des prods qui font très datées, on peut prendre des influences années 60/70 tout en y mêlant une touche de modernité, ce qui ne me paraît pas être le cas.

En revanche, je ne taperais pas autant sur Da Silva, as-Tu écouté "blanc" de Julie Zenatti, les textes sont riches, Bien construits, magnifiques et sur des mélodies sublimes.

Julie a su sublimer ce que Da Silva a écrit pour Elle,tout l'album en est d'une belle qualité !Restes à savoir

ce que Jenifer a fait réellement pour le sien pour sublimer l'album.Réponse le 28 octobre...

Lien vers le commentaire

n'importe quoi vous vous laissez influencer par une critique d'une personne et en plus on sait même pas si elle a écouté vraiment. Vous êtes vraiment désolant.

Chacun ses goûts musicaux, pour ma part je préfère les trois titre que j'ai entendu à l'amour et moi.

 

En plus c'est chiant vous êtes tout le temps entrain de la critiquer, elle fait ce qu'elle veut. On n'aime ou on n'aime pas.

 

C'est pas a cause d'un commentaire que l'album est nul c'est son point de vue.

Et dire qu'un album est nul pour un chanteur je trouve sa dure car ils sont travailler pour faire cela.

Lien vers le commentaire

A aucun moment, je n'ai dit que l'album était nul, ni aucun membre d'ailleurs. Il faudrait veiller à ne pas transformer les propos, Merci!

D'autre part, nous n'avons pas dit non plus qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle veut. Après, Oui comme tu dis, on aime ou on n'aime pas, et il n'y a pas que des critiques négatives, je vois certains membres qui adhérent aux titres proposés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il serait temps qu'on prenne conscience que ce Da Silva est très très nul mais je ne sais pas par quel miracle il arrive à se voir confier la responsabilité d'un album !

C'est ton avis je ne le trouve pas nul du tout , j'aime sa sensibilité .

J'accorde que ses musiques se ressemblent mais c'est sa patte .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...