Aller au contenu

Coldplay - A Head Full Of Dreams Tour -


RebelHeart62

Messages recommandés

C'était ma première fois avec Coldplay samedi, j'y suis vraiment allé pour découvrir. A part les tubes je ne suis pas hyper calé sur leur discographie (même si j'avais bien aimé "Ghost Stories" et détesté le dernier).


Bref, j'ai passé une soirée fabuleuse ! J'ai trouvé le show hyper bien pensé pour les stades, la foison de feux d'artifices et de cotillons dans un cadre aussi grand ça fait toujours son effet. Clairement mon meilleur concert au Stade de France !


J'ai découvert les fameux bracelets lumineux : c'est génial ! Le rendu est tellement bon qu'il y a un véritable aspect magique. Puis ça implique vraiment tous les spectateurs, même celui perdu en haut du stade. Je pense que ça a vraiment contribué à la bonne ambiance, chacun se sentant un peu acteur du show.


Puis Chris Martin a quand même une énergie et un plaisir de la scène ultra-communicatif. Même s'ils font ce concert depuis un an et demi, j'ai vraiment eu l'impression que c'était leur première fois et qu'ils kiffaient vraiment.


Comme d'hab' j'ai fait une vidéo synthétique de ma soirée !

:)




Quelques photos perso, tout le reste est ici : http://thibaudtour.com/2017/07/coldplay-concert-stade-de-france/


0715-Coldplay-03.jpg


0715-Coldplay-16.jpg


0715-Coldplay-20.jpg


0715-Coldplay-22.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Ersatz, j'ai regardé ta vidéo hier déjà, c'est sympa le principe de raconter son ressenti de concert :)

Je t'ai piqué quelques photos aussi, je n'ai pas pu en prendre moi même samedi :P

 

Clairement, le concert de ma vie, même si je suis fan du groupe et que je savais a quoi m'attendre, j'ai surkiffer le moment, c'est tellement magique :crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était aussi mon premier concert de Coldplay hier soir mais j'en sors assez mitigé. Visuellement, il n'y a rien à redire: les feux d'artifices, confettis, bracelets etc rendent vraiment bien et apportent véritablement quelque chose autant au niveau du spectacle que de l'ambiance.

C'est "musicalement" que ça pêche car j'ai trouvé ça trop lisse, trop gentillet là où ils pourraient faire quelque chose de plus "agressif" avec un petit grain de folie qu'il manquait. De plus, j'ai trouvé qu'ils avaient tendance à un peu expédier les tubes que j'attendais (type Clocks ou Viva la Vida) en faisant le strict minimum (pas de version longue ou de reprise par le public). Pareil finir sur un titre lent comme Up&Up c'est pas audacieux, tout le monde s'est rassi, à la limite ASFOS aurait mieux convenu.

Ça restait dans l'ensemble pas mal tout de même, un bon moment mais je n'irai pas les revoir je pense. Content aussi qu'ils aient mis du "Ghost Stories", album trop sous-estimé à mon goût.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'y étais le 18 juillet, et que dire à part que c'était absolument magique, des étoiles pleins les yeux (et les cheveux haha). C'était magnifique, le visuel était irréprochable et le public en fosse bougeait bien. J'étais à 5 mètres de Chris... :throb: Jamais je n'y aurai pensé avec ma porte assez éloignée et la file déjà bien grande quand je suis arrivé.

 

Et puis j'ai vu Tove Lo quoi !! Dire que j'avais raté ses précédentes venues, là je suis refait :crazylove: Double dose de joie.

 

Merci Coldplay :throb:

 

:allezlafrance:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...