Aller au contenu

Arsenium - Love me ... Love me


Messages recommandés

Voila le premier single d'Arseni d'O-zone . Je sais pas si ca va sortir ou pas mais bon comme il y a un clip et que c l'après O-zone enfin on verra . A la première ecoute c assez sympa, en tt cas on a plus des chansons en roumains ...

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip dans la semaine sur M6 et c'est une horreur :? ... Video et chanson toujours aussi ringardes, le chanteur j'en parle pas ... La chanson m'enerve encore plus que celles du groupe et des trois c'est celui que j'aime le moins ... Je pense pas que ça marche les français vont saturer (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Euh., quitte à ce qu'il y ait de la dance autant avoir de la dance de qualité plutôt que des pseudos comme celle du membre de O-Zone. :?

 

Voilà, exactement... O-Zone c'est sympa pour un moment de rigolade entre potes ou pour mettre de l'ambiance dans une fête, ou à la disco-plage (lol :P). Mais question "dance de qualité", mouaf...

Lien vers le commentaire
Arf pour l'instant j'accroche pas du tout à la chanson' date=' et je trouve dommage qu'il continue pas à chanter en roumain. C'est le seul truc qui aurait pu faire remarquer sa chanson.[/quote']

 

euh...t' es sur qu' il y a pas au moins un passage en roumain??? ( a moins çà soit de l' anglais avec son accent roumain lol)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...