Aller au contenu

Fifth Harmony, leur nouvel opus  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors, 7/27 c'est...

    • Génial, l'album est une bombe
      4
    • Très bien, parfait pour l'été
      14
    • Mouais bof, peut mieux faire
      6
    • Nul
      0
  2. 2. Votre (vos) titre(s) favori(s)

    • That's My Girl
      20
    • Work From Home
      17
    • The Life
      11
    • Write On Me
      10
    • I Lied
      7
    • All In My Head (Flex)
      16
    • Squeeze
      7
    • Gonna Get Better
      6
    • Scared Of Happy
      4
    • Not That Kinda Girl
      10
    • Dope
      6
    • No Way
      7
    • Big Bad Wolf
      5
    • 1000 Hands
      1


Messages recommandés

Après un EP (Better Together) et un premier album (Reflection) couronnés de succès, les Fifth Harmony reviennent avec un nouvel opus : 7/27.

 

Fifth-Harmony-Album-Cover-400x400.jpg

 

 

Tracklist :

 

1. That's My Girl

2. Work From Home (feat. Ty Dolla $ign)

3. The Life

4. Write On Me

5. I Lied

6. All In My Head (Flex) [feat. Fetty Wap]

7. Squeeze

8. Gonna Get Better

9. Scared Of Happy

10. Not That Kinda Girl (feat. Missy Elliott)

 

Deluxe Version

 

11. Dope

12. No Way

 

Japan Exclusive Tracks

 

13. Big Bad Wolf

14. 1000 Hands

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Whaou j'adore l'album!! Une bombe franchement, j'espère qu'il rencontrera un gros succès dans les Charts. C'est mérité en tout cas, elles ont fait beaucoup de chemin depuis Better Together!! En espérant un numéro 1 US!!

That's my Girl est juste une bombe à bientot le clip, j espère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est plutôt sympa, mais il ne faut pas s'attendre à un truc génial.

 

Je trouve No Way vraiment très belle, j'aurais souhaité que la chanson soit un peu plus longue. C'est facilement pour moi l'une de leurs meilleures chansons.

 

Sinon il y a peut-être deux ou trois titres auxquels je n'ai pas accroché mais le reste est bon. Les deux premiers singles ainsi que That's My Girl et All In My Head (Flex) se démarquent vraiment, des petites bombes.

Lien vers le commentaire

THATS MA GIIIIIIRRRLLLLL

Whatchou whatchou waiting foooooooor ?

tumblr_o49aceqUBt1svuhpdo3_250.gif

 

This the LIIIIIIIIIIFFe (petite pensée à Miley Cyrus)

 

Gonna get Better me frustre, j'attends les même paroles que pour la version originale de Vybz Kartel. La voix de Camilla n'est pas faite pour la chanson, c'est irritant, Normany ça passe encore. Dinah (2ème couplet ?) & Ally (le refrain ?) >>>

 

Not That Kinda Girl => masterpiece ! le coté old school j'aime ! Missy <3

 

 

Bref c'est de la bonne pop !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie vraiment l'album, c'est sûr c'est pas l'album pop de l'année ! Mais une majorité des titres sont gâché par Camilla ... J'ai l'impression qu'elle fait l'amour à un micro, et puis trop de "yeahhhhhhhhhhhhhh", trop maniéré ! Pourtant j'ai pas de problème d'habitude avec d'autres (Ariana, Britney par exemple) mais la Camilla c'est pas possible quoi... Parfois je trouve qu'elle n'a rien à foutre sur les titres comme : "All In My Head", "Write on me", "Scared of Happy" , "Gonna get better", "I lied", "Not that kind of girl"

 

Sinon, gros coup de cœur pour Laureen (ma fav), magnifique dans le refrain "Write on me", j'aime la voix de Normani dans "That's my girl". Ally à une belle voix, faite pour la guitare acoustique donc juste parfait au début du morceau "Gonna get better" (d'ailleurs Camilla gâche le troisième refrain en chantant avec Ally). Dinah à une belle voix avec Normani elles sont juste parfaite pour "All In My Head" et content car elles sont mises en avant pour ce second single.

 

Laureen fait souvent les pré-refrain j'ai remarqué, sa voix est vraiment la plus agréable, sur No Way <3

Scared of Happy est ma favorite, avec All In My Head, I lied, Write on me, No way.

 

Bon album pop mais la Camilla aimerait une carrière solo et bien je l'encourage car sans elle dans le groupe l'album aurait été 2 fois mieux. Elle est clairement dispensable avec Laureen et Dinah pas besoin de Camilla.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bien, je me l'écoute en boucle :throb:

 

Les voix de Lauren, Normani et Dinah slayent tout, et je trouve que la voix d'Ally est bien adaptée à des sons acoustiques (comme dit par DarkUnicorn). Après j'ai toujours eu un problème avec la voix de Camila... Déjà de base son timbre est nasillard, alors quand elle en fait des caisses... (pauvre Camila on s'acharne sur elle :') )

 

 

 

Fifth Harmony - 7/27

95/100

(meilleur score depuis Revival)

 

That's My Girl 10

Work From Home 10

The Life 10

Write On Me 10

I Lied 10

All In My Head (Flex) 10

Squeeze 9.5

Gonna Get Better 9.5

Scared Of Happy 9

Not That Kinda Girl 10

Dope 9.5

No Way 10

Big Bad Wolf 9.5

1000 Hands 6

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est Camila et Lauren. (et nice zoom sur Camila lol)

 

L'album est assez sympa, je retiens surtout All In My Head (LE tube de l'album), Work From Home, The Life.

 

Je le place pour l'instant au même niveau que Reflection que j'avais déjà beaucoup aimé, à voir avec le temps.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album sympa mais pas de quoi s'exciter non plus comme j'ai pu lire chez certains ! Rien d original ... On dirait du the saturdays sans la folie ou du sugabes dernière période sans le côté british et sans les belles voix et les harmonies que les sugababes avaient. Ici carrément c'est parfois irritant leur voix.

Lien vers le commentaire

L'album est assez quelconque, mais sympathique à l'écoute. Je le considère comme le PCD des Pussycat Dolls d'une nouvelle génération. À retenir: Not That Kinda Girl, That's My Girl, All In My Head (Flex), Write on Me et Work From Home. Le reste passe, mais je n'accroche pas des masses. J'avoue qu'entendre couiner Camila sur trop de pistes m'a un brin gâché l'écoute.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

L'album est assez quelconque, mais sympathique à l'écoute. Je le considère comme le PCD des Pussycat Dolls d'une nouvelle génération. À retenir: Not That Kinda Girl, That's My Girl, All In My Head (Flex), Write on Me et Work From Home. Le reste passe, mais je n'accroche pas des masses. J'avoue qu'entendre couiner Camila sur trop de pistes m'a un brin gâché l'écoute.

 

 

Arrêtez Camila c'est une Queen :rolleyes:

 

tumblr_ntx3yv3wbO1uf97pgo1_500.gif

 

 

La blague.

 

:indifferent::indifferent::thumbdown:

 

Non sérieux Camila ne me dérange plus trop, et puis elle est quand même dans le groupe faut s'y faire.

 

Sinon j'aime toutes les chansons. :throb:

 

 

Queen Lauren en passant :giggle::throb:

 

 

tumblr_o0wepgQ5X31tq2hbso1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...