Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Comme Nabilla qui parlait comme une racaille puis ensuite un phrasé maniéré...

ah oui ben ça se voit trop c'est pas beau du tout,des mecs aiment ça ? parce que bon a coté Julia ( friends trip ) parait naturelle a coté c'est dire.

Elle me fais trop rire a gesticuler dans tout les sens quand elle se "clashe" après oui elle a pas l'air d'avoir un mauvais fond.

Lien vers le commentaire

J'adore Julien dans les Marsellais mais dans cette émission il me gonfle il est relou , avec son suiveur ... duo insuportable

mon coup de coeur c'est Anissa et le sexy Valentin hum . J'aurai aimer etre en duo avec Valentin il est grave sex

Lien vers le commentaire

mon coup de coeur c'est Anissa et le sexy Valentin hum . J'aurai aimer etre en duo avec Valentin il est grave sex

Pour moi c'est tout le contraire lol, Anissa se la pète trop et sa voix je ne la supporte pas. Une grosse tête à claque et Valentin quand il ne parle pas sa passe. Hilary je l'aime toujours pas et son mec me fait de la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la première foi de toute ma vie j'aime bien Hilary, j’espère qu'elle gagnera le duel

Comment tu fais pour l'aimer ? C'est un tête à claque,elle fait trop la belle. Heureusement qu'ils sont dans un jeu sinon elle se serait manger des droites :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

N'empêche sur W9 ils nous montrent "tout" comparé à NRJ12 !

 

La dispute on l'a vu, l'insulte de merde d'Anissa on l'a vu, Aurélie qui saute sur Anissa on l'a vu aussi, si vous voyez bien, on voit aussi Manon dans le sable à la fin. Hormis les bagarres on a tout vu ! Je dis chapeau car dans Les Anges on voit kedal !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...