Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Aurélie et Rémi éliminé cette saison mais reviendront dans une semaine (dans le jeu)

Par contre quant y'a une équipe éliminée, elle est remplacée ou pas ?

Car si ils reviennent dans le jeu et qu'il y a pas d'éliminé, y'aura surement un abandon.

En plus dans les extraits des épisodes à venir, à aucun moment une autre équipe intègre l'aventure ...

 

Lien vers le commentaire

J'adore Annissa Ptdr qu'elle bitch .

Hillary qui veux absolument rester dans le jeu et n'hésite pas à tout mettre sur le dos de son pseudo mec .

Manon qui pleure pour un rasoir elle abuse la meuf Ptdr

Anissa j'adore la détester mais elle se la pète trop et vocalement c'est pas possible :mdr:

Hillary n'a pas changé toujours une tête à claque.

Par contre elle ne sort qu'avec des toutous mais si celui là mieux comparé à Vincent.

Lien vers le commentaire

Que se soit Vincent ou Virgil, je trouve qu'ils font gay autant l'un que l'autre ! A croire qu'Hillary adore ça :mdr:

 

Sinon moi j'adore Manon & Aurélie ! Ce sont deux petites pestes à grandes gueules mais elles sont géniales et trop drôles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Manon pleure car elle n'a plus de confort mais durant le tournage de l'île des vérités elle ne sait pas faite volé toute ses affaire et elle dormais pas dans une niche au fond du jardin ?

 

Oauis mais se faisait niqué par Julien du coup elle s'en foutait.

 

Jeremstar avait dit qu'elle avait été la maîtresse de plusieurs footballeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah merde désolé :maitre: mais y'a pas de bouton spoiler ... :pascompris:

 

 

en fait il faut faire copier coller ces 2 balises :

[spoiler*]

avec ton message entre les 2 mais enlève les *

[/spoiler*]

 

Sinon Manon c'est dégueu comment elle est refaite de partout,elle est fine ça se voit trop...c'est hyper voyant donc mal fait surtout.

Et puis je sais pas si sa diction a toujours été comme ça mais j'ai l'impression d'entendre Nabilla a chaque fois.

J'ai pas de favoris,ça change a chaque fois vu leurs caractères borderlines lol en tout cas pour les insectes ils ont gérés !

Valentin a un super corps par contre sa voix je peux vraiment pas,très crispante.

Je connais que Rémi et Aurèlie,les autres je découvre.

Hillary comment un mec peut la supporter ? elle a souvent raison mais elle a une façon de parler trop cash.Son mec est vraiment a la ramasse lol on dirait un petit enfant.

C'est sympa et ça sort du schéma des Anges,par contre j'ai un peu la sensation qu'on leur souffle un texte derrière eux lol tellement c'est pas naturel leurs dialogues.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...