Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

ils sont tous les deux "celib" un peu comme Melanight et Nikola en saison 3

 

Euh en quoi ce cast est pourri?

Il vaut mieux de nouvelles tetes que reprendre pour la éniéme fois des Julien bert, Hilona ou Nikola et Laura?

 

Pourquoi ce sera pas Mansour avec Sephora???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Barchaboy a dit :

A part Julien Guirado et Marine, Beverly et Antoine... Le reste c'est pas top. 

Milla elle a déjà remporté la saison 3 Avec Julien Bert je vois pas pourquoi elle participe encore une fois.

A mon avis si Milla participe c'est grâce au buzz le mec a Milla.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Tournage de la nouvelle saison aujourd'hui

Autre nouvelle : arrêt (temporaire?) des "Marseillais"

 

"Le tournage démarre ce lundi aux Philippines. Pour la suite, nous travaillons sur d'autres grandes nouveautés, avec Banijay, Studios 89 et d'autres producteurs.

Et "Les marseillais" alors ?
"Les marseillais" ne s'arrête pas. Il s'agit d'une marque très forte et d'un actif formidable de W9, qui participe à son succès depuis dix ans ! Comme pour "Les princes de l'amour" (Studio89), on se donne la liberté de laisser reposer l'émission, pour peut-être revenir plus tard, encore plus fort"

 

https://www.ozap.com/actu/jerome-fouqueray-w9-plus-de-50-de-l-audience-de-nos-emissions-de-tele-realite-est-realise-sur-le-digital/624392

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Qui suit cette nouvelle saison ?
j'ai regardé un peu car y a de nouveaux visages, mais les bimbos qui surjouent la débilité (histoire de s'enfoncer dans les stéréotypes) comme Romane ou Jennifer, c'est un peu has been non ?

 

Les audiences sont mauvaises; hier 326 k

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-gilles-bouleau-domine-l-information-deception-pour-l-edition-speciale-ukraine-sur-france-2/628076

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...