Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

SAISON 1

 

ob_23ba05_0232015a08430580-c1-photo-moun

 

 

SAISON 2

 

 

Moundir-et-les-apprentis-aventuriers-W9-

 

 

SAISON 3

 

 

ob_184540_couv.png

 

 

 

SAISON 4

Moundir-et-les-apprentis-aventuriers-4-L


 

 

Concept :

 

 

Douze candidats doivent s'entraîner à la survie afin de devenir de meilleurs aventuriers. Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta va coacher les candidats. A la fin de la semaine, un candidat sera éliminé et immédiatement remplacé. A la fin de la saison, le meilleur aventurier remportera 10 000 euros.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le gif t'aurais pu t'abstenir,si tu n'as rien a dire ne poste pas tout simplement.

 

Beaucoup de fake, de surjeu ( cc Aurèlie ) mais ça se regarde c'est marrant.

Pas grand chose a dire vu qu'il se passe pas énormément de chose dans un épisode et que c'est toujours les memes situations.

Dommage que ça lorgne du coté de l'ile des vérités.

Après ouvrir un topic je sais pas si valait le coup , ça aurait pu etre fusionné dans le topic des anges.

 

Ca fonctionne pas mal en tout cas niveau audiences :

http://www.toutelatele.com/moundir-et-les-apprentis-aventuriers-quelle-audience-pour-les-premiers-episodes-sur-w9-82239

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après ouvrir un topic je sais pas si valait le coup , ça aurait pu etre fusionné dans le topic des anges.

 

Ca fonctionne pas mal en tout cas niveau audiences :

http://www.toutelatele.com/moundir-et-les-apprentis-aventuriers-quelle-audience-pour-les-premiers-episodes-sur-w9-82239

Pourquoi avec le topic des anges ?

Surtout que c'est pas la même chaîne ^^

Vue que sa marche et qu'au vue des premiers épisodes, y'a moyen d'en parler dans un topic perso pour pas être hors sujet ailleurs.

J'aime bien. Au niveau des épreuves, c'est le Koh Lanta du pauvre :mdr: mélangé à l’île des vérités mais sans vérités :mdr:

Aurélie toujours aussi détestable qui se moque du physique des autres alors qu'elle est plate comme une planche à repassé.

 

tumblr_mk8s2kgNoq1rymr5wo1_400.gif

Argumente ou tais toi ! :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une émission totalement dénuée d'intérêt , c'est donc ça la télé en 2016 et ce depuis plusieurs années, du recyclage d'has-beens de la real tv?

 

Où est la créativité, le non recyclage, les choses intéressantes?

 

Voilà j'ai argumenté :mrgreen:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Encore une émission totalement dénuée d'intérêt , c'est donc ça la télé en 2016 et ce depuis plusieurs années, du recyclage d'has-beens de la real tv?

 

Où est la créativité, le non recyclage, les choses intéressantes?

 

Voilà j'ai argumenté :mrgreen:

Oui c'est mieux :) en plus tu n'as pas tort :mrgreen:

Certes c'est du recyclage, du mélange de plusieurs tv réalités différentes.

Has-beens je suis pas d'accord (Julien & Rémi,Hilary ...) ont toujours une actu...

Je suis curieux de voir comment ils vont évolués dans un confort minime qui est loin de leurs quotidiens ...

 

c'est la même chose que les marseillais en fait

 

ils ont fait la même chose l'an dernier pendant plusieurs jours en Thailande

Non rien avoir.

Ils dorment au sol,mange très peu et ils n'ont aucuns conforts ...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les trois premiers épisodes, surtout pour Julien qui a tendance a me faire marrer (et que je trouve choucard).

Mais je doute de tenir bien longtemps.

Je connais globalement peu des gens castés mais je les trouve déjà presque tous insupportables.

Et qu'est-ce que ça démarre fake. L'obsession des histoires de couple au bout de trente secondes, j'ai l'impression d'être non plus au collège, mais carrément en primaire.

Je ne trouve pas que le concept soit vraiment au point, par ailleurs (pas vu "L'Ile des vérités", si ça aide).

 

(Avis plus que perso : Moundir, je ne peux pas, je ne veux même pas pouvoir :mrgreen: )

 

Lien vers le commentaire

Moi qui ne supporte pas les anges / les ch'tis / les marseillais, je suis surpris d'aimer le programme. Moundir est très bon dans le programme sans prétention et drôle. Il y a quelques têtes à claque dans le casting comme JC ou Aurélie mais j'imagine qu'il faut une petite touche de drame et d'amour dans ce genre d'émission, même si je trouve que sa bouffe un peu le concept en lui-même qui devrait être plus centré sur le côté aventure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...