Aller au contenu

This Is Us - Clap de fin pour la série


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Brillante saison.

Season finale un peu dessous des épisodes précédents.

Les épisodes 15, 16 et 17 étaient d'une émotion assez forte tant elle était réalise.

Cette série est géniale.

J'espère que les audiences de la saison 2 vont continuer de progresser.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Je suis choqué que le sujet ait été déserté totalement depuis le season premiere.

 

La saison 2 tient toute ses promesses! Les acteurs sont brillants, l'histoire suit son court et tient la route.

 

Les épisodes individuels sur les triplés sont parfaits, mon préféré est celui sur Kévin. Justin Hartley est BRILLANT.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les 1ers épisodes étaient bons mais quelque peu décevants en comparaison avec la saison 1.

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les 3 " centric episodes" ont vachement relevé le niveau, du pur This Is Us ! ^^

 

Je suis aussi satisfait de l'évolution du personnage de Justin cette saison.

Après une 1ère saison où je le trouvais inintéressant entre le Manny et ses histoires d'amour à la con, il a enfin droit à une intrigue digne de ce nom. Le cliffangher du Winter Finale était prometteur, hâte de connaître la suite dès demain.

 

J'aime aussi beaucoup l'évolution de Randall.

Au final, il n'y a que le personnage de Kate qui m'intéresse moins dans cette saison 2.

Toby m'agace un peu d'ailleurs au passage.

Lien vers le commentaire

L'acteur de Kevin, Justin Hartley, n'est pas assez bon (surtout par rapport au reste du cast) pour rendre Kevin touchant je trouve. C'est dommage, heureusement qu'il a un joli minois.

 

Autrement, je me demande si on aura un jour l'épisode ou la scène où on expliquera comment Jack est décédé. D'un autre côté, la série marche tellement autant au niveau audimatique que de l'écriture qu'il n'y a pas urgence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'acteur de Kevin, Justin Hartley, n'est pas assez bon (surtout par rapport au reste du cast) pour rendre Kevin touchant je trouve. C'est dommage, heureusement qu'il a un joli minois.

 

Je n'osais pas le dire.

Ça explique aussi peut-être pourquoi on lui a refourgué des intrigues de soap de seconde zone dans la 1ère saison.

Sterling et Milo l'écrasent complètement, niveau jeu. C'est indéniable et assez flagrant.

 

Concernant la mort de Jack, c'est un peu le fil rouge et ça ajoute, à mon sens, du suspense aux flashbacks.

Ceci dit, je ne pense pas que les scénaristes répéteront l'erreur de séries comme How I Met Your Mother qui ont attendu une éternité avant de révéler la clé du gros "mystère" principal.

 

Ce n'est jamais bon de laisser ça traîner pendant longtemps. Des séries comme LOST peuvent se le permettre parce que les mystères sont leur fonds de commerce mais ce n'est pas ce qu'on attend de séries comme This Is Us.

Imaginez s'il avait fallu attendre la saison 6 de Desperate Housewives pour savoir pourquoi Mary Alice s'était tiré une balle... l'angoisse. :lol:

 

Au pire, on saura enfin comment Jack est mort dans la saison 3. Au-delà, c'est très risqué, les téléspectateurs risquent de lâcher l'affaire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Autrement, je me demande si on aura un jour l'épisode ou la scène où on expliquera comment Jack est décédé.

 

Ce sera le prochain épisode le 2x14

Et il passera après le Superbowl, dimanche prochain!!

Déjà que la série fait de très bonne audience, mais alors je n'imagine même pas l'audience que fera cet épisode 14!!

 

 

"All of your questions will be answered" NOON je ne voulais pas de réponses moi :'(

Je ne suis pas prêt DU TOUT à cet épisode!

Déjà que la série produit des épisodes (random) qui sont excellents et font pleurer, alors là la mort de Jack ... Rien que la promo donne une boule au ventre ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les scénaristes avaient prévenu qu'on aurait la réponse très bientôt mais je ne pensais pas si vite. :mellow:

Comme vous, je ne suis pas prêt d'autant que je sens que je vais encore chialer. Rien que le trailer est effectivement émouvant (cette musique putain...) et puis c'est absolument atroce : d'après ce que le trailer laisse apercevoir, tout le monde (sauf Kevin a priori) aurait vu Jack mourir brûlé sous ses yeux...

 

L'audience de cet épisode va juste être énorme.

Déjà que les audiences de séries qui passent après le SuperBowl sont gigantesques (autre époque, certes, mais Friends avait, par exemple, fait 53M au lieu des (déjà énormes) 30M, The Blacklist avait fait 31M en 2015 contre 10M habituellement), mais là, on a juste LA série du moment avec l'épisode le plus attendu.

C'est très malin de leur part car ils s'assurent d'une visibilité maximale ! Rien de mieux pour convaincre les éventuels déserteurs de revenir et conquérir de nouveaux téléspectateurs.

Lien vers le commentaire

J'attends la suite de la saison 2 sur Canal+, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas diffusés ?

Quoi qu'il en soit je regarde toujours avec plaisir cette série. Saison 2 légèrement plus faible pour le moment mais ça reste très bon. Par contre j'ai trouvé les épisodes individuels un peu longs personnellement. Ah et Toby m'agace un peu depuis le début...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...