Aller au contenu

This Is Us - Clap de fin pour la série


Messages recommandés

J'ai trouvé le 2ème épisode un peu moins bon que le premier. La surprise est passée et on tombe dans des histoires un chouille plus banales. La qualité reste là et j'aime beaucoup, mais j'ai plus accroché au premier.

 

Très surpris par la maquillage de Mandy Moore à la fin du 2ème épisode. C'est très réussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'épisode 4 m'a beaucoup plu. Je trouve que tout est maîtrisé aussi bien les histoires dans le présent que celles du passé. La journée à la piscine nous apprend beaucoup de choses. Ce qui est intéressant c'est comment ils déroulent au fur et à mesure le fil, comment s'enchaînent les événements. J'aimerai cependant voir plus d'interactions entres les trois frères et soeurs dans le présents.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Toujours aussi bon, le 01x09 m'a encore fait bien rire et chialer :')

 

Au passage la série est un véritable carton, et fait rare elle augmente toujours niveaux audiences, le dernier diffusé a été vu par 10,6 millions de téléspectateurs, record de la chaîne ! A noter que le 10ème épisode est le dernier de 2016, faudra attendre l'année prochaine pour la 2ème partie de saison.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Normal que ça cartonne, c'est une série familiale, transgénérationnel oú les intrigues sont simple à comprendre.. C'est un peu un 7 à la maison version 2016.

Moi en tout cas j'aime beaucoup, c'est ultra touchant. J'ai un peu de mal avec le personnage de Randall mais rien de bien mechant.

Et bon dieu Milo Ventimiglia est sexy.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...