Aller au contenu

This Is Us - Clap de fin pour la série


Messages recommandés

Justin_this_is_us-e1463782789854.png

 

Un groupe de personne, dont les vies s'entrecroisent, partage le même anniversaire et vont découvrir qu'ils ont beaucoup plus en commun.

 

 

 

Ça a l'air cucul sur le papier, mais la série a des arguments de taille

 

tumblr_o7apjx87zU1qbmp7lo1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai vu le trailer. J'ai accroché car les personnages ont l'air sympathiques et il y a Milo Ventimiglia mais j'ai du mal à saisir ce que la série veut nous raconter. Mais je regarderai surement car c'est l'un des seuls trailers qui m'a donné le plus envie parmi les nouveautés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes, j'ai été étonné d'ailleurs car ils en montrent beaucoup. La série peut être la surprise de la rentrée mais faudra que les scénarios suivent. J'espère que ce sera pas le genre de séries avec un bon pilot et qui se perd après car ils ne savent plus quoi raconter et font du remplissage ou refont les même stoylines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Le 1er épisode n'a eu aucun effet sur moi (parce que je ne savais pas ou je mettais les pieds surtout) à part la fin, c'était plus tot moyen.

 

Mais le deuxième épisode était tellement meilleur je trouve, mon moment favoris revient surtout aux 2 frères (du mal a me souvenir des noms encore) mais j'ai trouvé ça trés touchant et réaliste, bref... c'est partie pour 1 saison complète :D

 

Les audiences sont très stables donc c'est all good ! (8.7M & 2.6%)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...