Aller au contenu

Adele - Send My Love (To Your New Lover)


JoJo'

Messages recommandés

Rien a dire sur la chanson je n'accroche vraiment pas.

Le clip fais très mal aux yeux.C'est joli,pourquoi pas ? mais pas sur 3 minutes !

Elle pourrais sortir des clips grandioses et péter tous les records sur vevo mais bon apparemment ça l'emmerde/ne l'intéresse pas.

 

J'ai un peu de mal a comprendre et déçu car je me souviens que pour son 1er album elle proposait de beaux clips soignés.

Dommage de négliger ce coté la,quand on voit comment Hello ou Rolling in the deep sont sublimés par leurs visuels...

 

un live ( certes très bien filmé ) pour un second single bon la connaissant on pardonne lol mais la c'est abusé ça ressemble a un fond d'écran pour concert.

( En plus rien de nouveau lol car la chanteuse de l'Arménie pour l'eurovision avais proposé la meme chose en mieux , dans sa prestation ! :mdr: )

 

Une chanson qui sort aussi de l'ordinaire et que je trouve plus tubesque que send my love c'est I miss you ( il y a aussi water under the bridge ) espérons que ce soit les prochains singles et si possible avec des clips un peu plus "consistants".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Label - "Adele, il faut que tu tournes un clip"

Adele - "Quoi ? En pleine tournée ? Avec un gamin sur les bras ?"

Label - "C'est pour Send My Love. C'est toi qui a annoncé que ce serait le nouveau single. Assume."

Adele - "Est-ce que Set Fire To The Rain a eu un clip ?"

Label - "Non"

Adele - "Hmhm..."

Label - "Vas-y c'est bon, j'ai discuté avec le réa, ça te prendra deux heures."

Adele - "Deux heures ?"

Label - "Une pour le maquillage et une où tu chantes 20 fois la chanson devant une caméra. Tu fais ce que tu veux et on superposera les images"

 

 

giphy.gif

 

giphy.gif

Je voulais pas me faire un message populaire sur ton dos, Godele. Je suis tout honteux, mes larmes se noient entre les touches de mon clavier

Je t'aime.

Du coup maintenant j'écoute la chanson et j'ai l'impression qu'elle m'ait adressée. Mon cœur a trop mal. :(

THIS WAS ALL YOU

NONE OF IT ME

-

SEND MY LOVE TO YOUR NEW GODDESS

TREAT HER BETTER

WE GOTTA LET GO

OF ALL OF OUR GHOST

WE BOTH KNOW WE AIN'T KIDS NO MORE

-

I WAS RUNNING

YOU WERE WALKING

YOU COULND'T KEEP UP

YOU WERE FALLING DOOOOWN

tumblr_mmho0rgx8C1sqr9w8o1_r2_400.gif

I'M GIVING YOU UP

:crazylove: I'VE FORGIVEN IT ALL :crazylove:

YOU SET ME FREEE

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'adore la chanson, c'est assez différent de ce qu'elle propose d'habitude, autant le clip :mellow:

 

Ces effet font mal au yeux, et franchement c'est quoi cette tenue ? Elle a pris la nappe de sa grand mère ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

giphy.gif

Je voulais pas me faire un message populaire sur ton dos, Godele. Je suis tout honteux, mes larmes se noient entre les touches de mon clavier

Je t'aime.

Du coup maintenant j'écoute la chanson et j'ai l'impression qu'elle m'ait adressée. Mon cœur a trop mal. :(

THIS WAS ALL YOU

NONE OF IT ME

-

SEND MY LOVE TO YOUR NEW GODDESS

TREAT HER BETTER

WE GOTTA LET GO

OF ALL OF OUR GHOST

WE BOTH KNOW WE AIN'T KIDS NO MORE

-

I WAS RUNNING

YOU WERE WALKING

YOU COULND'T KEEP UP

YOU WERE FALLING DOOOOWN

tumblr_mmho0rgx8C1sqr9w8o1_r2_400.gif

I'M GIVING YOU UP

:crazylove: I'VE FORGIVEN IT ALL :crazylove:

YOU SET ME FREEE

giphy.gif

 

 

much flop on this one

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis passé à côté du titre et du clip, oui parce qu'Adèle commence à m'en faire toucher l'une sans bouger l'autre (...). Franchement elle n'est pas pionnière dans ce genre de son abrutissant mais venant d'une "pointure" qu'on porte au nues pour un oui ou pour un non, chapeau l'artiste !

 

Clip dénué d'idée et de boulot sur le traitement + titre en dessous du niveau de la mer - cela doit être de l'art, je t'aime... mais remballe.

 

Ah et si c'est pour me faire lobotomiser et/ou perdre quelques neurones en musique, je préfère le faire en rythme et avec le sourire, s'il vous plaît, sur le dernier Timberlake.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip excellent, il me réconcilie même avec la chanson. Je sais que je vais à l'encontre de pas mal d'avis ici mais je trouve le clip frais, bien réalisé, assez beau et fascinant en fait. Il y a un côté à la fois très pop mais aussi très psychédélique (pas genre Alizée hein) ou hippie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...