Aller au contenu

Adele - Send My Love (To Your New Lover)


JoJo'

Messages recommandés

Je trouve ça tellement dommage. C'est comme si elle n'avait rien à proposer, sur le plan créatif. Pire, c'est comme si elle s'en foutait. Je ne comprends pas pourquoi elle prête si peu d'attention à tout ce qui entoure sa musique. Elle doit être super exigeante et pro en studio, mais une fois le produit enregistré, elle lâche complètement le projet. A-t-elle vraiment si peu à nous dire? A partager? N'a-t-elle pas un univers dans lequel nous emmener? Surtout qu'elle a des moyens quasi-illimités. Elle pourrait faire passer n'importe quoi auprès de son label. Mais non. Elle reste au niveau zéro de la proposition artistique.

 

Elle m'exaspère, et, au bout d'un moment, elle me lasse.

 

Tu as tout dit.

 

Elle a de la chance de vendre ses albums par camion avant même que les titres soient exploités car franchement, elle fait rien pour donner envie de s'intéresser à elle quoi, et n'a visiblement aucune ambition artistique au delà de la simple musique...

 

C'est dommage parce que comme c'est parti, on retiendra d'elle qu'elle était la dernière grande vendeuse du XXIème siècle... deux ou trois tubes... et rien de plus ! :/

Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien pour illustrer sa pire chanson et j'ai bien fait, quelle horreur! Une vraie catastrophe, en effet il y a des risques d'épilepsie à la fin tellement le tout est confus! Je n'aimais déjà pas la chanson à la base, c'est encore pire désormais.

 

Next single fast please: Water Under The Bridge, I Miss You ou River Lea avec un bon clip, puisque madame a décidé de ne pas en proposer pour When We Were Young ou All I Ask (déjà que je ne lui pardonne pas de ne pas en avoir proposé pour Set Fire To The Rain... !!!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas vos réactions... Il faut une voix discordante, et bien ce sera la mienne. Déjà, j'adore cette chanson (les refrains, planants !). Quant au clip, il me plait car point besoin pour Adele de proposer des choses folles visuellement, son charisme suffit au clip. Et ce côté psychédélique correspond bien à la chanson, surtout à la fin avec "le mélange des paroles".

 

C'est le clip de Someone like you que j'avais trouvé raté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'idée très sympa, surtout sur le dernier refrain avec les filtres bleus/rouges superposés avec les toutes les images. Il aurait été plus judicieux de proposer d'autres choses à côté pour ne pas s'ennuyer.

 

Dommage, j'aime beaucoup la chanson.

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien :mellow:

C'est ptet pas le truc le plus compliqué, mais je trouve que dans son style c'est réussi. Les lumières sont belles, les effets de zoom/dézoom sont bien gérés, les superpositions intéressantes. Par moment on ne sait pas si c'est de la superposition ou du décalage. Je trouve ça cool, et ça change grandement des clips qu'elle a fait jusqu'à présent.

Vous êtes les premiers à dire que vous ne vous attendiez à rien de spécial, et pourtant vous dîtes tous qu'elle vous déçoit et que c'est raté. Baaah.

En attendant ça a l'air de bien marché quand on voit l'envolée sur iTunes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes les premiers à dire que vous ne vous attendiez à rien de spécial, et pourtant vous dîtes tous qu'elle vous déçoit et que c'est raté. Baaah.

C'est bien connu sur le forum, une nana qui marche trop a l'obligation formelle de faire péter les budgets, de sortir des court-métrages comme clips et que ces derniers doivent tous ringardiser le clip de Thriller. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle fait rien pour donner envie de s'intéresser à elle quoi, et n'a visiblement aucune ambition artistique au delà de la simple musique...

 

C'est dommage parce que comme c'est parti, on retiendra d'elle qu'elle était la dernière grande vendeuse du XXIème siècle... deux ou trois tubes... et rien de plus ! :/

 

Je ne comprends pas ce genre de commentaires...

Pas d'ambition artistique au-delà de la simple musique ? Mais... C'est quoi son job en fait ?

 

Adele est justement le genre de chanteuse qui n'existe que par sa musique et son capital sympathie énorme auprès du grand public. Les clips ? C'est du bonus. Elle n'a pas besoin de se façonner une image comme la plupart de ses consoeurs. Elle ne ferait que des clips live que ça le ferait pareil.

La plupart de ses tubes se sont imposés sans clips ou avant qu'ils ne soient diffusés.

 

Je comprends (un peu) cette frustration quant à l'exploitation de ses singles, mais quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce genre de commentaires...

Pas d'ambition artistique au-delà de la simple musique ? Mais... C'est quoi son job en fait ?

 

Adele est justement le genre de chanteuse qui n'existe que par sa musique et son capital sympathie énorme auprès du grand public. Les clips ? C'est du bonus. Elle n'a pas besoin de se façonner une image comme la plupart de ses consoeurs. Elle ne ferait que des clips live que ça le ferait pareil.

La plupart de ses tubes se sont imposés sans clips ou avant qu'ils ne soient diffusés.

 

Je comprends (un peu) cette frustration quant à l'exploitation de ses singles, mais quand même...

 

J'étais sûr qu'on me tomberait dessus ! ^^

C'est sans doute mal formulé.

 

Mais je suis d'accord avec ton message, elle n'existe que par sa musique et oui c'est son boulot.

Mais j'aime bien quand il y a un "univers", quelque chose qui remette la chanson dans un contexte, auquel je peux penser quand je l'écoute par exemple.

 

Je n'ai pas dit qu'elle devait se construire un personnage.

Des clips comme Rolling In The Deep ou Hello sont tout ce qu'il y a de plus simple tout en étant un peu plus recherché que ce Send My Love.

Ici, plutôt que de mettre en valeur le titre, je trouve quec'est ultra répétitif visuellement et que ça l'affaiblit, fin je sais pas.

 

Au pire comme tu dis c'est "du bonus", mais c'est frustrant quand même de la voir expédier ces clips comme ça :(

 

Mais à chaque écoute je la verrais danser et se démultiplier dans sa robe à fleur, dans un sens... j'ai mon contexte d'écoute ! :mdr::mdr::mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...