Jump to content
JoJo'

Adele - Send My Love (To Your New Lover)

Recommended Posts

Bonne idée de depart ce dedoublement mais je trouve le resultat cacophonique ...

il aurait fallu d'autres plans avec d'autres tenues, concentré sur des parties plus precises sur son corps

bref c'est hyper bof quoi

C'est un clip ca? Ca fait mal aux yeux en plus.

Anyway, elle a vraiment maigri depuis l'album 21. Elle est tres jolie.

• Like 1

Kiss it better arrive même a être plus intéressant que ça ! :mdr:

Pour s'exciter, oui.

Autrement, c'est la même merde si puis-je dire.

• Like 2

Ah ouais...c'est en effet histoire d'avoir quelque chose à diffuser à la tv ...

Dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire un vrai clip, qui aurait fait reparler d'elle.

Là ça n'apporte rien.

Non mais on s'en fout, c'est tout ce que méritait cette chanson de merde: un clip de merde.

• Like 1

Moi j'aime beaucoup ce morceau, ça nous change des ballades, ça lui donne une autre facette. Le clip est chiant mais elle a pas besoin de plus pour régner.

• Like 1

God c'est naze.

Passer de Hello et du clip d'Hello à ce truc ! le clip ne met pas en valeur le côté "up tempo" du morceau !ça la vieillit un max alors que c'est le morceau jeuns du disque ! Une cata !

• Like 1

• Sujets récents

• Plaisanterie à part, personne ne l'a encore écouté cet album. On en saura plus demain mais a vue de nez l'idée semble plus être celle de faire un album live de chansons en mode "unplugged" que de purement livrer un album studio de reprises. Probable qu'il y ait un DVD live, un peu à l'image des quelques  performances au studio Ferber accompagnant le support de sa dernière tournée.
    • Je suis convaincu qu'elle va faire le même chose qu'en 2008, un album tournée mondiale et puis retour à Vegas. Je la voit bien revenir en 2022.  Elle gagne tellement d'argent grâce à Vegas et faut pas oublier qu'elle a un équilibre là-bas. 
    • @everlast : je n'ai pas oublié mon cher que tu voulais mon avis sur ce livre. Bon j'ai fini de le lire depuis au moins une semaine lol mais c'est une lecture qui fait réfléchir. Déjà sur l'amour, de base c'était le but de l'autrice. Les codes de l'amour aussi. C'est un livre totalement inscrit dans son temps mais pour autant il garde son charme, certes désuet.  La langue est belle, c'est vraiment du langage " châtié ". Il est court ce récit mais demande quand même de l'intention pour se concentrer sur les sentiments de protagonistes et sur les récits annexes autour de l'histoire elle même. Par exemple quand la mère de l'héroïne prend le temps de narrer les amours d'Henri II et de Diane de Poitiers pour la mettre en garde contre le péché d'adultère.  Mais je pense qu'on peut y voir, à moins que ça vienne de moi et que mon esprit soit tordu ( c'est possible ), des allusions phalliques par endroits. Comme quand la princesse de Clèves tient amoureusement en main " la canne " de duc de Nemours. Ou quand ce dernier ne cesse de " forcer la porte de son jardin pour se glisser au sein de sa retraite tranquille à la campagne ". Bref pour ça j'aimerais bien vos avis pour ceux qui l'ont lu ou vu le film , pour savoir si je suis la seule à penser ça ou non ?  La grande question reste : est ce qu'elle va céder ou pas ? Et j'avoue que la fin m'a franchement surprise. Ah c'est sûr que c'est totalement à l'opposé de notre époque au vu des comportements mais j'aime être surprise donc au final je suis contente de ma lecture. Là encore elle me fait réfléchir, j'y repense. Et je viens de voir qu'en plus " La princesse de Clèves " est prévue cette année pour les épreuves du bac en français, j'avoue que ça m'a fait sourire. ❤️   Là je me refais plaisir en relisant la saga " aliénor " de Mireille Calmel. Une envie de replonger au Moyen Age. Je verrais ce que je lirais ensuite mais je pense me faire les deux tomes du " Fléau " de Stephen King pour être dans l'ambiance automnale. 
    • Ce sont des reprises et vaut mieux qu'elle l'assume au lieu de nous prendre pour des cons. C'est pas forcément nul de faire des reprises. Ce qui est nul c'est de faire passer un album pour ce qu'il n'est pas.