Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai enfin acheté ma place pour Lille le 12 Octobre ♥

J'ai eu la chance d'avoir trouvé une place au 7ème rang parterre , c'était soi ça , soi le 15e rang :/ loool

 

Il me tarde , j'aime beaucoup son dernier album , j'avais adoré l'acoustic tour , j'espère que les gens vont se lever pour être dans l'ambaince :D

 

Merci pour toutes ces photos Marine , punaise ses tenues c'est trop la classe ♥

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Lille a bien eu lieu et c'était vraiment super. De plus je devais être assez loin ( 7eme rang mais carrément à l'extreme droite ) mais je rentrais du travail , la dame me dit ou je suis placée , une amie me propose d'aller lui faire coucou alors je veux y aller. Je me dirige au centre en tentant de regarder le deuxieme rang et tout s'éteint. Je m'agenouille pour pas gêner la vue et en fait je me retrouve bloquée collée au petit escalier car plein de gens se sont installés là et... Bah pour moi c'était que du bonheur ^^

 

Concert sublime d'une chanteuse passionnée et proche du public. Que demander de mieux ?

 

J'ai cette fois ci pris deux vidéos :)

 

Un Medley

 

 

Ma chanson préférée La Paix

 

 

Malheureusement j'ai lu plusieurs dates ont été annulées , c'est bête pour ceux qui voulaient y aller. J'espère que ça se passera mieux pour la prochaine tournée. Je lui souhaite une belle longue carrière ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...