Jump to content
Rémi

Alicia Keys - In Common

Recommended Posts

Subjugué du début à la fin. Les figurants sont superbes, Alicia a un charisme de fou (ce make up nude lui sied comme jamais). Le noir est blanc, les fondus, les danses rendent l'ensemble très classe et esthétique.

Retour sans faute.

• Like 10

Très bon clip pour le coté esthétique (le noir et blanc) et les danses sont visuellement intéressantes.

Par contre, qu'est ce qu'on se fait chier.

Au moins, ça relève déjà du niveau très bas des clips actuellement (esthétiquement parlant).

Superbe, vraiment ! La chanson est un délice, et le clip est esthétique, vivant, et chargé de sens.

Retour absolument parfait jusque-là. :throb:

• Like 7

Je suis dingue de la chanson :throb: Quelle pépite. J'aime beaucoup le clip aussi. Retour vraiment parfait pour moi.

• Like 2

• Sujets récents

• J'espère que ces photos seront dans le tourbook s'il y en a un !
    • IMPORTANT :   - Comme dit plusieurs fois ici, les ventes pures (iTunes, Amazon, Google Play) ne représentent plus beaucoup dans les comptabilité des ventes (avec équivalent stream). Nous sommes tout de même contents de voir que "Notre Idylle" se maintient plutôt très bien dans les divers classements.   - Mais Jenifer doit progresser, comme elle le fait progressivement, en streaming. C'est pourquoi, je vous encourage à écouter "Notre Idylle" sur : YouTube :    Spotify :   Deezer :  https://www.deezer.com/en/album/71198582?app_id=140685   Apple Music : https://itunes.apple.com/us/album/notre-idylle-single/1434085399 *seuls les trois dernières plateformes comptent en équivalence vente*
    • Ils ont explosé en se tournant vers le mainstream, forcément en "revenant" en arrière, avec quelque chose de plus urbain, le grand public qu'ils avaient gagné durant cette période n'est plus au rendez-vous, et ils retrouvent des niveaux de ventes beaucoup plus modestes comme à leurs débuts (bon là inexistants en fait, j'avoue  )

Perso c'est à partir d'Elephunk que je les ai découvert, et surtout Monkey Business et The END que je les ai apprécié et davantage suivis.
      J'avais moyennement accroché au suivant, on sentait que Will.I.Am partait dans son délire... mais peut être avec quelques années de retard ?

Depuis qu'il n'y a plus Fergie, et que le son est redevenu plus "urbain" (si on veut), ça me plait moins, je ne suis plus trop le truc à vrai dire... je ne pense pas être le seul, ça doit être le cas général du grand public qui les ont apprécié dans un style plus mainstream.
    • Tout ce qu’elle ne veut absolument pas donc.   Quant à son image, elle manque clairement d’une bonne équipe de comm’. Un groupe qui l’aiguille. Oseary est à la ramasse.
    • Un grower, cette ballade. Vivement l'album ! Avril Lavigne a bien changé de maison de disques, n'est-ce pas ? J'avais cru comprendre qu'elle arrivait chez BMG? Donc Sony en France... Mais sur Twitter, je ne trouve pas de label promouvant son retour. J'ai sans doute mal cherché!