Aller au contenu

Amerie 2 EP (After 4AM + 4Am Mulholland)


Son meilleur album ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Son meilleur album ?

  2. 2. Son meilleur lead ?

    • Why Don't We Fall In love
    • One Thing
    • Take Control
    • Why R U


Messages recommandés

Le 01/08/2018 à 01:56, Matangi a dit :

 

 

 

 

 

 

Sinon, elle ne vieillit pas du tout (on a du mal à imaginer qu'elle ait presque 40 ans) mais j'ai l'impression qu'elle s'est fait refaire quelque chose non ?

Elle a refait son nez après la sortie de son premier album. Mais elle est devenue canon après ça. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle sort un double album surprise ce soir a minuit aux US (donc a 6h en France).

Elle a aussi fait une interview Billboard: https://www.bill...amerie-surprise-double-album-exclusive-interview

 

Amerie 4AM Mulholland Album Cover Tracklist

 

4AM Mulholland

01 Curious

02 Amnesia

03 Not A Love Song

04 The Wall

05 4AM Mulholland

06 A Heart's For The Breaking

07 See Me Cry (A Lover's Lament)

 

After 4AM

01 4THELOVERS

02 Give It All Up

03 Midnight Rain

04 Don't Say A Word

05 I Remember Us

06 Just Sayin'

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Enfin un LP, son premier depuis 9 ans ! 

 

Sinon, rien à voir avec la musique mais elle est juste magnifique sur cette photo, elle n'a jamais fait aussi jeune à 38 ans ! 

 

Cette fille a des gènes parfaits, vraiment, je crois que c'est la plus belle des chanteuses R&B américaines :crazylove: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Matangi a dit :

Enfin un LP, son premier depuis 9 ans ! 

 

Sinon, rien à voir avec la musique mais elle est juste magnifique sur cette photo, elle n'a jamais fait aussi jeune à 38 ans ! 

 

Cette fille a des gènes parfaits, vraiment, je crois que c'est la plus belle des chanteuses R&B américaines :crazylove: !

 

Trop chou son fils. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçue par les 2 EP, on est loin de la qualité de "Drive". Ce n'est pas mauvais mais les prods manquent d'originalité et donnent une impression de déjà entendu chez d'autres artistes avant elle, j'ai plutôt l'impression d'écouter du The Weeknd, Swae Lee ou Tinashe mais pas du Amerie, et ça manque de diversité au niveau des prods, je pensais que "After 4am" allait être plus old school. Et le traitement de sa voix sur la plupart des titres est..comment dire ? ?

 

Je retiens seulement : "Amnesia", "Don't Say A Word" et "A Heart's for The Breaking" (la meilleure chanson, de loin).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...