Aller au contenu

Messages recommandés

La dernière saison du télé-crochet emblématique la nouvelle star a vu s'imposer le suisse Patrick.

 

Sa personne est familière pour les amateurs du télé-crochet, sa première participation ne lui avait pas permis d'accéder au pavillon Baltard ( à l'instar de la précédente gagnante Emji ), sa deuxième participation s'est terminée sur un abandon volontaire, le candidat préférant chanter sur la scène du Jazz Montreux festival.

 

Il a pu émouvoir le public et une certaine membre du jury grâce à ses versions de classiques comme " Ne me quitte pas " ou " Ces petits riens ".

 

Toutes les chansons qu'il a pu interprété sont aujourd'hui rassemblées et disponibles en téléchargement.

 

artwork_573edb9609b23_400x400bb.jpg

 

 

Ce choix sera t-il payant ? ....

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne liquident pas son album de la sorte ... Je reconnais qu'il a du talent, mais j'avais trouvé dans le même créneau Mathieu Saikaly bien plus convaincant en tant que candidat à l'émission (à voir ce que Patrick propose par la suite).

 

Saison décevante en terme de choix de chansons / montage / production mais les candidats n'étaient pas mauvais. J'espère que les quatre derniers pourront sortir quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...