Aller au contenu

Patrick ( de la nouvelle star )

la nouvelle star 2016 Patrick reprises

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Mîster Destiny

Mîster Destiny

Les Années..

• Membre
  • 1692 messages

La dernière saison du télé-crochet emblématique la nouvelle star a vu s'imposer le suisse Patrick.

Sa personne est familière pour les amateurs du télé-crochet, sa première participation ne lui avait pas permis d'accéder au pavillon Baltard ( à l'instar de la précédente gagnante Emji ), sa deuxième participation s'est terminée sur un abandon volontaire, le candidat préférant chanter sur la scène du Jazz Montreux festival.

Il a pu émouvoir le public et une certaine membre du jury grâce à ses versions de classiques comme " Ne me quitte pas " ou " Ces petits riens ".

Toutes les chansons qu'il a pu interprété sont aujourd'hui rassemblées et disponibles en téléchargement.

artwork_573edb9609b23_400x400bb.jpg

Ce choix sera t-il payant ? ....

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16316 messages

J'espère qu'ils ne liquident pas son album de la sorte ... Je reconnais qu'il a du talent, mais j'avais trouvé dans le même créneau Mathieu Saikaly bien plus convaincant en tant que candidat à l'émission (à voir ce que Patrick propose par la suite).

Saison décevante en terme de choix de chansons / montage / production mais les candidats n'étaient pas mauvais. J'espère que les quatre derniers pourront sortir quelque chose.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

Newport88

Newport88

Artiste amateur

• Membre
  • 248 messages

:crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove: Patrick!!!! :throb: ​

J'ai déjà téléchargé l'album!

Mîster Destiny

Mîster Destiny

Les Années..

• Membre
  • 1692 messages

au vu de sa promo, on a l'impression que sa carrière est morte née.

Qui est au courant de la sortie de cette compil de toute manière ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users