Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Faut demander à djcharly, mais je crois que NRJ n'est que la seule grose radio qui le diffuse (et max 2x par jour).

 

Je trouve étonnant que les radios au profil "variétés françaises" type RFM ou MFM ne l'aient toujours pas intégré, mais bon les mystères des entrées en playlist, je crois qu´on saura jamais vraiment les pourquoi du comment....

Je serais vraiment curieuse d'en discuter un jour avec un programmateur.

 

Je ne sais pas comment ses titres se comportent sur Deezer, Spotify et Apple.

 

Par contre, il avoisine les 100.000 vues / jour sur Youtube et ne va pas tarder à arriver au million.

 

Je sais pas pourquoi, mais moi je n'arrive pas à être inquiéte pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sa chanson n est pas terrible ,c est surtout ca le hic

je crois que l on s attendait a beaucoup mieux de sa part

le prochain single ne peut etre que meilleur

En effet, je l'adore mais j'en perds pas mon objectivité et dans mon entourage (personnel comme professionnel) les gens sont unanimement déçus et je me retrouve le seul à apprécier. Ce qui me renforce dans l'idée qu'il aurait du sortir Le Vide en premier single, quitte à se faire plais avec un up tempo après. J'ai peur qu'il ait du coup perdu pas mal d acheteur potentiel pour l'album à cause de cette stratégie (cf les retours des gens qui pensent maintenant que l'album sera pas à la hauteur). Je pense qu'il s'est trop précipité il aurait du attendre septembre. M'enfin peut être que la suite se passera mega super bien pour mon plus grand plaisir.
Lien vers le commentaire

Oui enfin je pense qu'il est surtout urgent d'attendre avant de tirer des conclusions définitives...

 

Il n'en est qu'à 4 semaines de charts-run :

10-43-67-41 (ventes seules)

 

A titre de comparaison (pas pour comparer les 2 artistes et déterminer qui a la plus grosse mais pour prendre des contextes similaires), "Color Gitano" ça avait donné à sa sortie :

57-50-39-38-32-32-38-37-30-33-19-30-27-11-13-13-18-etc...

 

Il reste un nouvel artiste en développement.

Sauf cas exceptionnel (et là comme ça je ne retrouve pas d'exemple), seuls les artistes déjà bien installés parviennent à installer immédiatement ET durablement des titres dans le top10.

 

 

Lien vers le commentaire

sa chanson n est pas terrible ,c est surtout ca le hic

je crois que l on s attendait a beaucoup mieux de sa part

le prochain single ne peut etre que meilleur

Il n'est pas mauvais son titre. Enfin je veux dire par là qu'il a les "qualités" pour fonctionner au sortir de the voice. Si les radios ne jouent pas le jeu, c'est curieux. Elles font pas la fine bouche d'ordinaire.

Lien vers le commentaire

Oui c'est bizarre ce côté frileux des radios alors que pourtant le clip se débrouille bien en nombre de vues je trouve (bon pas mal de commentaires négatifs en dessous par contre). Ils attendent peut-être que le titre fasse encore plus ses preuves pour le soutenir plus ma foi. En tout cas peut-être que le titre va continuer à remonter avec sa prestation de demain et, je l'espère, s'installer pour l'été :)

Lien vers le commentaire

En effet, je l'adore mais j'en perds pas mon objectivité et dans mon entourage (personnel comme professionnel) les gens sont unanimement déçus et je me retrouve le seul à apprécier. Ce qui me renforce dans l'idée qu'il aurait du sortir Le Vide en premier single, quitte à se faire plais avec un up tempo après. J'ai peur qu'il ait du coup perdu pas mal d acheteur potentiel pour l'album à cause de cette stratégie (cf les retours des gens qui pensent maintenant que l'album sera pas à la hauteur). Je pense qu'il s'est trop précipité il aurait du attendre septembre. M'enfin peut être que la suite se passera mega super bien pour mon plus grand plaisir.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne le connaissais pas et n'ai vu que la finale de "The Voice". J'ai écouté "Le vide" en lisant les commentaires et j'ai été séduite par la chanson, la voix, l'émotion dégagée, l'interprétation. Paname est bien mais j'ai été un peu déçue, j'attendais je crois quelque chose dans la veine. Dorénavant, je n'écoute plus rien, j'attends l'album, et je lui souhaite un joli succès.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un effet Mad mag svp ? :)

 

Pour le moment 24h après il n'est toujours que 52ème sur Itunes donc rien d'exceptionnel malheureusement.

 

Plus d'effet sur le clip j'ai l'impression.

 

Bon au moins on peut pas l'accuser de ne pas défendre ce titre, il fait tout ce qu'il peut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...