Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Peut être que le phénomène The Voice commence a s'essouffler niveau radios,après il ne s'agit que du panel Yacast,il est peut être très bien diffusé en radios locales et sur des régionales importantes.

 

Le seul souci c'est que si il n'entre pas dans ce top 40 on pourra dire que le single n'est pas un tube,après les radios en ce moment sont inondées de nouveautés,pas de loin de 50 nouveautés sont envoyés chaque jour,donc elle font le tri et prennent en premier les artistes déjà installés,la course aux tubes de l'été est lancée.

Lien vers le commentaire

A mon avis les radios vont attendre de voir si le clip prend sur le net. S'il prend c'est que les moins de 30 ans sont demandeurs. Les radio type nrj Virgin et meme shyrock pourront le passé en boucle et les chaînes de clip aussi. Pour les radios adultes elle peuvent suivre le mouvement ou tout simplement considerer que ce n'est pas un morceau pour leurs publics.

 

Il faut suivre aussi sur deezer and co l'évolution des écoutes et du nombre de fans.

Lien vers le commentaire

Oui si on se limite aux gagnants et uniquement aux gagnants il n'y a au final que Kendji qui a cassé la baraque. Donc pour moi il pourra s'avérer heureux s'il a un début de carrière qui égale ou (je l'espère!!) surpasse celui de Lilian.

 

Par contre je ne veux pas non plus me laisser aveugler par le fait que je l'apprécie grandement et ne pas constater que pour le moment ça patine, il y a un vrai moment de flottement qu'on ne peut pas nier. Mais bon j'espère que c'est le calme avant la tempête (même si je crains légèrement car en télé-crochet j'ai souvent tendance à défendre des floppeurs/peuses, j'espère être démenti dans son cas).

 

D'ici huit jours le clip, on croise les doigts pour qu'il soit bien porteur :)

Lien vers le commentaire

Malgré la très grosse exposition avec le Grand Show il n'est que 44ème avec Paname, j'espère vraiment qu'il sera soutenu avec la sortie du clip (qui promet d'être bien sympa quand même) car sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait faire pour que le titre prenne plus (à titre d'exemple Amir avec sa presta dans la même émission est tout de même 9ème).

 

Bon à l'échelle de son classement avant le show c'est un gros bond j'avoue, mais j'aimerais vraiment qu'il puisse être au moins dans le top 20. Plus qu'à parier sur le bouche à oreille et donc un bon retour sur le futur clip :)

 

edit : bon il est 40ème maintenant, petite pointe d'optimisme et d'espoir pour la suite des événements alors :D:crazylove:

Lien vers le commentaire

Vraiment très content que ça redécolle un peu. Comme quoi avec de l'exposition le titre peut plaire! Le timing pour le clip va finalement être parfait et il ne manquera plus qu'une télé ou deux supplémentaires pour enfoncer le clou :) (vu que celle-ci a bien aidé).

Lien vers le commentaire

Peut etre que ca ne prends pas parce que ce n'est pas si bon que ca. Même si c'est commerciale, on ne peut s'empecher de voir du deja vu. Le titre fait unnpeu du sous stromae quand au clip on dirait la suite du clip de christine and the queen. Pourtant voila il est bgoss etc mais il manque quelque chose pour un vrai succés. Mais attendons! Amir a mis des semaines avant de voir son titre grimper sur itunes. Le clip depasse les 100000 vues en 2 jours c'est tres bon

Lien vers le commentaire

Est-il soutenu en radio? parce que pour le moment il est toujours que 67ème, le clip est là pourtant auquel on peut ajouté deux prestations (une pour l'ouverture de la coupe d’Europe tout de même, et une moins exposée pour la fête de la musique).

Il pourra donc plus faire beaucoup de prestas tv pour l'été.

 

Je n'écoute jamais la radio mais le fait qu'il repasse chez Cauet encore ce soir peut-il l'aider à remonter?

 

Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...