Jump to content
Dark Lights

Slimane | Les chiffres de ventes

Recommended Posts

Par contre, je ne comprends pas trop comment cela se fait que "Je te le donne" ne soit pas encore certifié SINGLE PLATINE, alors que le titre a passé les 18,5M de streams sur Spotify et a eu un parcours très solide en téléchargements.

A titre de comparaison, "Ta marinière" d'Hoshi vient d'être certifié platine alors que le titre n'est "qu'à" 13M sur Spotify.

Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que et "Nous deux" et "Les choses simples" ont intégré le top radios du SNEP ⬇️

F2F7C75C-4F92-4E4E-9883-9D9C2B77A21D.thumb.jpeg.42d2f12fe11561224aa5de5081c58753.jpeg

• Like 3

il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :

Par contre, je ne comprends pas trop comment cela se fait que "Je te le donne" ne soit pas encore certifié SINGLE PLATINE, alors que le titre a passé les 18,5M de streams sur Spotify et a eu un parcours très solide en téléchargements.

A titre de comparaison, "Ta marinière" d'Hoshi vient d'être certifié platine alors que le titre n'est "qu'à" 13M sur Spotify.

Le titre d'Hoshi a surement bien plus de streams payant que le titre de Slimane 😉

Le titre de Slimane est moins récent, donc à bénéficié par la suite de bien plus de streams gratuit. 

à l’instant, tenseur a dit :

Le titre d'Hoshi a surement bien plus de streams payant que le titre de Slimane 😉

Oui ou de proportions de streams étrangers, je connais les règles...

Mais là on parle quand même d'un gros écart de 5M.

il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Oui ou de proportions de streams étrangers, je connais les règles...

Mais là on parle quand même d'un gros écart de 5M.

Oui 5M d'écart ça fait beaucoup. C'est dommage qu'ils donnent uniquement le total streams , sans aucun détails ... ce qui empêche de savoir précisément les ventes d'un titre. On le voit bien ici. 

Étonné des ventes du 1er album, que je pensais bien plus basses que ça.

Surpris aussi de ses scores singles, qui hors duo/featuring ne tapent pas très haut...

il y a 7 minutes, €cho'cO a dit :

Étonné des ventes du 1er album, que je pensais bien plus basses que ça.

Surpris aussi de ses scores singles, qui hors duo/featuring ne tapent pas très haut...

Il a tout de même certifié "Paname" (platine), "A fleur de toi" (Or) et "Viens on s'aime" (Or).

Soit 3 titres sur 5 certifiés qui ne sont ni duo ni feat.

Ce soir dans The Voice Belgique, ils viennent de lui remettre 2 disques de platine pour ses 2 albums là-bas.

Il est donc platine (20.000 ex) en Belgique pour « Solune » mais aussi pour « À bout de rêves ».

#RoiDesBelges 😙

E357FF11-419A-49E7-8B10-49DD8CCAD9E0.thumb.jpeg.782b5459323e1739bbc71abaad35250d.jpeg

B34D21D7-E58C-4B69-B1CB-F063229DA3C7.thumb.jpeg.19b26a54fa946b91124dafbace1f1a7c.jpeg

• Like 3