Aller au contenu

Slimane | Les chiffres de ventes


Messages recommandés

Puis les textes de Louane sont aussi en accord avec son âge (à peine 18ans), fraîchement sortie de l'adolescence.

Or la carte d'identité de Slimane était le poids des mots, ce qui n'est pas le cas sur ce titre. Le titre sera juste sauvé par la musique rythmée.

Oui enfin, qui s'etait extasié sur les paroles de "A fleur de toi" ou de "Les yeux de la mama" avant que justement Slimane ne leur donne un poids supplémentaire ?

Lien vers le commentaire

Heureusement que le single est dans le TOP 5 vu qu'il est encore dans les ondes des gens et qui sort un single en 6 jours.

Je peut même comparer au single de la Starac qui sortait pendant l'aventure qui sont tousse numéro 1. Si il entre pas dans le TOP 5 c'est un flop. EMJI était entrer dans le top 35 en sortant son single 1 mois après avec 6 fois moins de téléspectateurs donc a voir je n'ai toujours pas écouter le single je vais l'écouter tout de suite :)



Oui il est dans la ligné de ce qu'il faisait dans VOICE et il a remixer sa musique vue que la version original devais pas coller pour cette période

Lien vers le commentaire

La version de Vitaa est 100 fois meilleurs que celle de Slimane que je n'avais pas aimé du tout. Sinon comme j'ai dit quand il sort un single en - de 1 semaines si il fait pas des chart run pour ses 3 première semaine équivalant a celle des Single sortie durant la Starac a 10 places prés sa sera un FLOP.

 

Amir a dépasser les 10.000 en 5 semaines avec "J'ai chercher" donc lui en 3 Semaines si il le fait oui car il ne faut pas comparer les singles sortie 1 ans plus tard par Rizon Freget Renaud 8 mois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version de Vitaa est 100 fois meilleurs que celle de Slimane que je n'avais pas aimé du tout. Sinon comme j'ai dit quand il sort un single en - de 1 semaines si il fait pas des chart run pour ses 3 première semaine équivalant a celle des Single sortie durant la Starac a 10 places prés sa sera un FLOP.

 

Amir a dépasser les 10.000 en 5 semaines avec "J'ai chercher" donc lui en 3 Semaines si il le fait oui car il ne faut pas comparer les singles sortie 1 ans plus tard par Rizon Freget Renaud 8 mois...

Ton message est incompréhensible.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

La version de Vitaa est 100 fois meilleurs que celle de Slimane que je n'avais pas aimé du tout. Sinon comme j'ai dit quand il sort un single en - de 1 semaines si il fait pas des chart run pour ses 3 première semaine équivalant a celle des Single sortie durant la Starac a 10 places prés sa sera un FLOP.

 

Amir a dépasser les 10.000 en 5 semaines avec "J'ai chercher" donc lui en 3 Semaines si il le fait oui car il ne faut pas comparer les singles sortie 1 ans plus tard par Rizon Freget Renaud 8 mois...

 

Marwan Bee c'est ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Jaime bien son single et il a raison denchainer vite...

Oui il a bien raison d'enchaîner rapidement. Il a tellement galérer et persévérer pour obtenir sa chance dans le métier qu'il ne veut pas la voir filer et veut bien garder cette opportunité et ce tremplin qui s'offrent enfin à lui. Maintenant il faut qu'il travaille mieux son album que le single, en terme de texte.

Lien vers le commentaire

C'est je crois le meilleur classement iTunes pour un premier single d'un gagnant "The Voice" ? Je ne sais plus si "Color Gitano" était monté si haut ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...