Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman


Dièse

Feel like a Dangerous Woman...  

109 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Dangerous Woman ?

    • Queeeen, this album makes me feel like a Dangerous Woman !
      60
    • Bon album pop, je réécouterai pas mal de titres #presqueQueen
      39
    • Bien bien mais trop fourre tout
      7
    • Bof, next?
      2
    • Nul, je m'en arrache les extensions !
      1
  2. 2. Vos titres favoris?

    • Moonlight
      38
    • Dangerous Woman
      66
    • Be Alright
      56
    • Into You
      87
    • Side to Side (ft. Nicki Minaj)
      48
    • Let Me Love You (ft. Lil Wayne)
      40
    • Greedy
      73
    • Leave Me Lonely (ft. Macy Gray)
      50
    • Everyday (ft. Future)
      43
    • Sometimes
      32
    • I Don't Care
      25
    • Bad Decisions
      30
    • Touch It
      70
    • Knew Better / Forever Boy
      30
    • Thinkin Bout You
      32
    • Step On Up
      11
    • Jason's Song (Gave It Away)
      10
    • Focus
      38


Messages recommandés

faut vraiment ne jamais avoir vraiment écouté Mariah Carey pour oser la comparer a Ariana mais bon si ça vous fait kiffer loool

Incomparable!!!!

Après il est évident qu'elle a influencé Ariana. Mais ça s’arrête là pour ma part.

Je ne vois aucun rapport entre ces deux filles, musicalement, vocalement...

Je pense d'ailleurs que la 1ere a être soulé de cette comparaison c bien Ariana, au début c'est flatteur mais au bout d'un moment quand tu veux être crédible en tant qu'artiste c'est pas possible de te faire un nom sur nom qui existe déja... J'espere que ces fans le comprendront un jour car sinon elle tombera dans l'oublie bien vite!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est tres agréable a écouter . Avant ça pour moi Grande n'etait qu'un produit Disney mais j'avoue que j'apprécie énormément ce disque .

Le gros point fort est la voix de Ariana , une voix tres pop , ultra maitrisée , et vraiment sur ce point la , elle m'a mis sur le cul .

Pour le reste les prods sont ultra léchées , c'est bien produit , c'est moderne .

 

Gros coup de coeur pour Be Alright , tres 90's dans ses sonorités je trouve , Into you la bombe pop de l'album , Side to Side autre tube évident .

 

J'aime beaucoup egalement Dangerous Woman ( exellent choix de lead ) , Sometimes , Touch it .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Greedy m'a un peu lassée avec le temps. Par contre je suis dingue de Side to Side maintenant. Et je ne me souviens plus si j'en avais parlé mais Bad Decisions est sacrément bonne, les couplets sont assez anecdotiques mais le refrain avec le rythme en crescendo est excellent.

 

En tout cas ça m'arrive rarement avec les artistes de la nouvelle génération mais 3 mois après sa sortie je me surprends à écouter cet album au moins 1 fois par semaine. Généralement je télécharge et 1 mois après c'est poubelle. La petite s'est bien entourée, les productions de Dangerous Woman sont pour moi au-dessus de ce qui se fait aujourd'hui en pop mainstream.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...