Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman


Dièse

Feel like a Dangerous Woman...  

109 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Dangerous Woman ?

    • Queeeen, this album makes me feel like a Dangerous Woman !
      60
    • Bon album pop, je réécouterai pas mal de titres #presqueQueen
      39
    • Bien bien mais trop fourre tout
      7
    • Bof, next?
      2
    • Nul, je m'en arrache les extensions !
      1
  2. 2. Vos titres favoris?

    • Moonlight
      38
    • Dangerous Woman
      66
    • Be Alright
      56
    • Into You
      87
    • Side to Side (ft. Nicki Minaj)
      48
    • Let Me Love You (ft. Lil Wayne)
      40
    • Greedy
      73
    • Leave Me Lonely (ft. Macy Gray)
      50
    • Everyday (ft. Future)
      43
    • Sometimes
      32
    • I Don't Care
      25
    • Bad Decisions
      30
    • Touch It
      70
    • Knew Better / Forever Boy
      30
    • Thinkin Bout You
      32
    • Step On Up
      11
    • Jason's Song (Gave It Away)
      10
    • Focus
      38


Messages recommandés

Yours Truly ne m'avait pas convaincu même si j'aime certains titres comme Tatooed Heart :throb: Cependant, j'aime le style de musique proposé dans celui-ci donc je vais m'y pencher de nouveau. J'ai redécouvert Piano hier et j'adore :blush: Donc peut-être que je vais réussir à apprivoiser cet album... au bout de 3 ans :lol:
Elle m'a eu avec My Everything et son premier single Problem. J'aime beaucoup cet album mais il y a certains titres où j'ai encore du mal à accrocher.
Avec Dangerous Woman, elle a littéralement slayed toute ma vie. Il n'y a pas un titre que je déteste, j'aime tout.


ALBUM DE LA VIE TOUTE ENTIÈRE J'L'AIME
ed2305b7.pnged2305b7.pnged2305b7.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ariana-Grande-Dangerous-Woman-2016-2480x

 

Ariana Grande - Dangerous Woman

83/100

Moonlight 7.5

Dangerous Woman 9

Be Alright 9.5

Into You 10

Side to Side (feat. Nicki Minaj) 8

Let Me Love You (feat. Lil Wayne) 8.5

Greedy 10

Leave Me Lonely (feat. Macy Gray) 9

Sometimes 8.5

I Don't Care 7.5

Bad Decisions 10

Touch It 9

Knew Better/Forever Boy 8

Thinking Bout You 8.5

Step On Up 9.5

Jason's Song (Gave It Away) 8

Focus 9

 

 

 

• Un très bon album, pas du tout déçu (de ce premier semestre 2016, c'est celui que j'attendais le plus avec celui des 5H). Rempli de tubes, à voir au bout d'un certain temps si je me lasse de certains titres mais pour l'instant c'est parfait !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas convaincu.

C'est sympa, bien produit. Mais je ne serais jamais séduit par elle. Je trouve sa voix trop commune, trop fifille.

 

Faut croire que je vieillis et que les jeunes poputes du moment me semblent toutes terriblement candides. :ph34r::mdr:

 

C'est aussi le point noir qui fait qu'elle ne passera jamais vraiment en boucle chez moi. Techniquement, elle est bien mais sa voix m'a toujours un peu gênée, le timbre est commun et sonne trop petite fille.

 

Mais après elle ne peut pas y faire grand chose la pauvre :mdr: Du coup je lui en tiens pas rigueur quand je critique sa musique, après c'est clair qu'elle ne me touchera jamais vraiment, sauf miracle (dans 10 ans? :mdr: )

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je veux une chanson entière en voix basse avec sa voix de sifflet, je veux entendre un truc comme emotion, bliss. Je suis un amoureux des voix de ce genre, j'adore ça chez Mariah, chez minnie riperton et maintenant chez Ariana.

 

 

Elle est excelle dans ce domaine et je m'en tape des comparaisons avec Mariah, j'ai envie d'une nouvelle diva à la voix aiguë. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'une des forces de Mariah c'est qu'elle a un timbre grave (il suffit de l'entendre parler) ça rend sa voix d'autant plus magnifique sur des couplets comme celui de Bliss ou Babydoll

 

Ariana a une voix très aigue, et j'aimerais qu'à l'avenir elle approfondisse ses capacités vocales pour se trouver elle aussi des façons de l'embellir, et d'utiliser tout ça dans ses chansons pour servir la mélodie.

Pour l'instant on reste dans du très classique, un peu de whistle ou de voix de tête quand elle veut bien, des belts puissants, mais pour moi elle n'a pas encore réussi à en faire quelque chose d'intéressant. "Bliss" est un superbe exemple d'une vocaliste qui utilise de multiples facettes de sa voix pour servir la musique, j'aimerais tellement qu'elle atteigne ce niveau de conscience de son instrument.

 

Bien sûr elle est encore un peu jeune, rendez-vous dans 10 ans :P Mais vocalement elle a les capacités de beaucoup s'amuser avec ça.

 

Mais bon comme tu dis B.B. Homemaker faut voir si elle en sera capable un jour, pour ça il faut avoir des facultés de composition et d'écriture et une culture musicale assez solide j'imagine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve un poil trop enthousiasme sur cet album ...

 

IL n' a pas réussis a surpasser My everything qui pressentait vraiment des sons très tubesques et différents

 

Side by side et into you sont pour moi les deux bombes de l' album

 

My everything , Dangerous woman , ................................ your je ne sais pas quoi

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...