Aller au contenu

Concert Gratuit TF1 - Tour Eiffel (Ariana Grande, David Guetta...)


Messages recommandés

Ce DJ de pacotille, il sait pas faire un bon mix, c'est une catastrophe, transition raté, drop de merde toute les 2 minutes... J'ai honte pour lui, le pire c'est quand il coupe le son comme un beauf...

 

Dire qu'il a des bonnes chansons (écrite par Garraud évidemment) mais qu'ils préfèrent jouer les grosses merdes type Dangerous ou Titanium.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait il mixe très bien en studio, car la plupart de ses sons sont très efficaces, mais en live c'est assez décevant.
J'avais préféré Solveig ou encore Tiesto lorsqu'ils avaient fait leur soirée à Nice (bon ça date... 2010 !).
Mais eux mixaient au moins, là où Guetta c'est vrai joue ses CDs... heureusement qu'ils sont efficaces ! ^^

Lien vers le commentaire

J'étais au champ de mars, c'était sympa. Heureusement que c'était gratuit cela dit.

 

Guetta a vraiment mis le feu, Dieu sait que je ne le porte pas dans mon cœur mais force est de constater que lorsqu'il s'agit de faire bouger 80.000 personnes monsieur est là.

 

Sinon j'imagine pas à quoi ça devait ressembler à la tv, en live y avait des blancs toutes les 3 secondes, des coupures son, le volume était ultra variable... Enfin bien cheap quoi.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'y étais aussi au Champ de Mars pour le show de lancement de l'Euro 2016 c'était agréable et heureux que ca a été gratuit.

 

J'ai bien aimé la prestation.de Zara Larsson qui est une vraie surprise à 18 ans moi sui l'avait déja vue à la Fête de la musique de l'année dernière. Elle va faire des merveilles à l'avenir cette pépite suédoise.

 

Soprano j'ai apprecié aussi comme toujours comme cela fait la 5ème fois que je le vois. Soprano est en ce moment pareil que Maître Gims et Black M en gros qui font à la fois du rap et de la variété. En tout cas parmi les membres des Psy 4 de la rime, Sopra est celui qui a le plus changé.

 

Will I am autant je l'aimais bien avec les Black Eyed Peas autant la ça m'a pari bof. Je m'attendais à mieux.

 

Pour le reste c'était spécial The voice avec Florent Pagny, Kendji ou encore Slimane.

 

A 23h00 c'était boîte de nuit géante grâce à David Guetta qui a fait le Dream show

Lien vers le commentaire

Ce DJ de pacotille, il sait pas faire un bon mix, c'est une catastrophe, transition raté, drop de merde toute les 2 minutes... J'ai honte pour lui, le pire c'est quand il coupe le son comme un beauf...

 

Dire qu'il a des bonnes chansons (écrite par Garraud évidemment) mais qu'ils préfèrent jouer les grosses merdes type Dangerous ou Titanium.

 

Donc tu aimes bien des titres de David Guetta? :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...