Aller au contenu

Concert Gratuit TF1 - Tour Eiffel (Ariana Grande, David Guetta...)


Messages recommandés

Euro-2016-Ariana-Grande-Kendji-Girac-et-

Le 09 juin à 20H55 avec l'UEFA EURO 2016 : Le Grand Show d'ouverture suivi du Grand Show de David Guetta pour une soirée événement ! Présentés par Alessandra Sublet.

L'UEFA EURO 2016 : Le Grand Show d'ouverture

Au programme de ce Grand Show d’ouverture dès 20h55 : Ariana Petite, Will I Am, Louane, Christophe Maé, Florent Pagny, Kendji Girac ou encore Soprano.

L’UEFA EURO 2016 : Le Grand Show de David Guetta.

Dès 23h en direct du Champ de Mars.

 

Voili voilou pas trop trop fier de créer un sujet pareil mais je serais sur place pour Godelegend et du coup j'irai bien y faire un tour pour cracher sur Ariana et vomir sur Soprano.

 

Apparemment il faut des billets - et ce même si c'est gratuit - j'ai trouvé ce lien si ça intéresse quelqu'un, ouverture demain à 10h : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-UEFA-EURO-2016---DAVID-GUETTA-CHDAV.htm#/manifestation/bientot_reservable

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre 2 places maxi par commande wow, c'est abusé je trouve :mellow: Ils font peut-être ça pour limiter la revente illégale/les gens qui achètent plein de billets sans s'en servir mais si quelqu'un veut y aller entre amis ou en famille, il devra être à 10h pile sur le site de la FNAC et passer plusieurs commandes :mellow:

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ça pose souci. le nombre de places disponibles risque d'être fou, et je pense qu'il y a un manque clair d'information sur le fait que le concert est gratuit mais qu'il faut quand même commander des places... Donc je doute que tout parte la première journée

Lien vers le commentaire

Oui cela est assez louche qu'il faut commander des places meme si c'est gratuit ce grand show en vue de l'Euro 2016. Enfin quoique on a eu l'exemple avec les 30 ans de Bercy qui etait gratos et fallait quand même chiper les place sur le site de Accorhotels arena.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...