Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Le 21/12/2018 à 20:43, DHayes a dit :

 

 

Elle n’a pas sorti un vinyle en plus?

 

En plus? 

 

Genre depuis quand la sortie d'un vinyle augmente de façon considérable les ventes? Ok, le vinyle est revenu un peu à la mode, après ça reste un support de niche , pour les collectionneurs. Y'en a pas 10.000 ex sur le marché, pas de quoi lui faire grimper 50 places dans le BB (et je ne sais même pas si le classement inclut aussi les vinyles, ou c'est un classement à part) . 

 

Après, je ne suis pas expert du marché du vinyle en 2018 mais je n'ai pas entendu que le support avec supplanté le CD, le stream, ... 

 

Ceci étant dit, je trouve aussi que cette année TAST ne fait pas des étincelles. Mais, c'est de leur faute, je ne cherche plus à comprendre. 

Faut quand même se dire qu'il y a en accueil de sa page spotify sa playlist de Noël où il n'y a que...3 chansons à elle! mdr 

"Happy Xmas"  y est ...mais pas sa version! C'est dingue, ça! 

Je ne vois pas pourquoi d'autres playlists l'ajouteraient si elle s'ajoute pas elle-même. Du pur TC. 

Le minimum syndical ( ajouter SA version dans SA playlist , c'est hallucinant!) n'est pas fait. Alors, plus... ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Happy Xmas

iTunes:

#11 Sweden

#14 Finland

#28 Switzerland

#30 Norway

#35 Luxembourg #

42 Austria

#84 Germany

#159 Denmark

 

Spotify:

#66 Slovakia

#72 Sweden

#74 Hungary

#85 Switzerland

#110 Norway

#112 Czech Republic

#130 Belgium

#166 Finland

#168 Netherlands

#169 Austria

#184 Italy

#193 Iceland

#199 Ireland

#200 Canada

 

Apple Music:

#19 Sweden

#118 Norway

#175 Czech Republic

#192 Switzerland

#194 Czech Republic

 

Pour Spotify, ce n'est pas à l'instant T, mais le classement pour la journée d'hier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...