Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fl0w a dit :

Cette ère finira donc à moins de 600K.

Quel gâchis. L'avoir attendu tout ce temps pour ça.

Les radios françaises ont quand même été très sympas de lui réserver un tel accueil et de diffuser autant "Imperfections".

Pourquoi autant d'importance pour les ventes de l'album ? Comme vous tous jai attendu longtemps pour ce nouvel album, il est enfin là, il est super je l'adore donc je me fiche qu'il se vende bien ou non, le principal c'est que nous nous l'avons et qu'on l'aime beaucoup, je l'aurai pas plus ou moins aimé si il se serait vendu à 20millions d'exemplaires...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sera son 1er album studio de chansons originales en anglais à ne pas franchir le cap des 1 million de ventes et son 2ème album studio de chansons originales à ne pas franchir ce cap aussi. 

D'elles (700.000) 2007 

Courage (545.000 (pour l'instant)) 2020 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

Pourquoi autant d'importance pour les ventes de l'album ? Comme vous tous jai attendu longtemps pour ce nouvel album, il est enfin là, il est super je l'adore donc je me fiche qu'il se vende bien ou non, le principal c'est que nous nous l'avons et qu'on l'aime beaucoup, je l'aurai pas plus ou moins aimé si il se serait vendu à 20millions d'exemplaires...

Excellent ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...