Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

@FESTIVAL C'est une logique bizarre... Qui perd un peu de vue l'essentiel non?

Tu donnes l'impression que la longévité d'un album dans les charts et l'intensité de sa promotion sont plus importantes que la qualité de l'album lui-même.

À ce compte-là effectivement autant devenir fan de M. Pokora.

Quant à dire que jamais personne n'a fait aussi peu de promo pour un album alors là je me marre (surtour vu ma fav' lol)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un l'a déjà dit ici et je pense que cette personne a raison : tous les contrats pubs, toute la communication autour de sa personne peut vous horripiler, mais je suis persuadé que c'est ce qui lui permet de sortir des albums de chansons originales.

Quant à dire "sa discographie est morte", c'est tout bonnement ridicule : elle a sorti 4 albums cette décennie, deux en français et deux en anglais, a tourné des clips, travaillé avec des artistes avec qui elle n'avait jamais travaillé, elle n'a eu de cesse d'alimenter sa discographie, sans même évoquer les chansons indépendantes des albums ("Ashes", "Recovery" et j'en passe). Elle a une discographie vivante, dynamique.

Je pense que certains aiment une star, pas une chanteuse. Ils aiment quelqu'un que l'on voit partout, dont on entend les dernières chansons à la radio, dont tout le monde connaît tous les derniers singles. Dans ce cas, allez écouter Ariana Grande mais ne vous attachez pas trop parce que son heure tournera aussi.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FESTIVAL a dit :

 

Céline n'est pas la seule à être "perverse". Nous faire attendre 6 ans pour une ère qui aura médiatiquement parlant duré 2 semaines,  c'est pas du courage qu'il me faut pour digérer les chutes, c'est de la compassion car je suis on ne peut plus content ?‍♀️ 

 

Et quitte à inventer des records pour n' importe quoi ( plus grosse chute en 2ieme semaine, en 56 ieme, pour une homme, une femme ou un non binaire), attribuons-lui aussi l album pop le moins promu de l'histoire ( je crois que même "Lotus" d'Aguilera l'a plus été). 

 

Pour moi,  la discographie de Céline est morte. Elle va faire quoi? Attendre encore 10 ans pour une semaine de vie? Sans moi! ( et vu les chiffres, sans tout le monde en fait ??). 

 

Donc en fait tu aimes la discographie de Céline Dion en fonction des classements et de la promotion ??? mdrrrrrr du coup n'hésite pas à nous dispenser de tes commentaires tellement inintéressants please va troller d'autres topic...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/12/2019 à 07:04, CMW a dit :

Canada : #80(Re) These Are Special Times 

 

USA These Are Special Times 8.000 ex la semaine dernière : TOTAL USA : 5.602.000 exemplaires. (+47.000 ex depuis la dernière estimation)

L'album passe donc Le cap des 12.8M dans le monde. 

C'est quoi ta source?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Rell a dit :

Elle a un niveau de vie à maintenir, des gens à payer ... Travailler avec Sia, Ne-Yo ou Stevie Wonder a un coût.

Non mais OK mais là on parle de la chanteuse qui est -au pire- numéro 2 des chanteuses ayant vendu le + de disques de l'Histoire hein. Elle est multi-millionnaire, rien que les bénéfs de ses concerts suffisent à assurer la fortune à vie des 4 prochaines générations de ses héritiers ? sans parler des simples droits d'auteur pour les diffusions de ses gold.

 

Encore heureux qu'on peut encore faire des disques sans avoir à se vendre à des multinationales, il y a des tonnes d'artistes qui le font.

Elle fait de la pub pour se faire encore plus de thune, pas par nécessité, il ne faut avoir aucune naïveté là-dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

quand on regarde le Billboard 200 , These are special time est  135e soit une place derrière Courage.  Effectivement le chiffre de 8500 copies est repris sur le site du B,  200. il y aurait confusion avec des chiffres provisoires. Cela signifierait une bonne stabilité sur les ventes à défaut des rangs. 

 

 https://www.billboard.com/charts/the-billboard-200

 

Le 19  du R-U qui semble se profiler (avec 8000 à 10000 ex possibles) fait plaisir. le R-Uni semble sensible à Courage malgré une absence totale de promo spécifique là bas. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow génial au Japon aussi. A part quelques fans personne ne doit savoir qu'elle a sorti un album, zéro interview là bas je pense...

 

C'est triste ce silence promotionnel. La dernière promo sera le clip de Lying Down. Je crains un traitement semblable a Incredible, avec un lancement 5 mois après alors qu'il faudrait profiter des fêtes là... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...