Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Selon un journal à potins et scandales qui est donc peu fiable (pagesix) Céline serait furax des scores de l' album aux USA... En même temps si c'est vrai j'ai envie de dire....elle n'a qu'à se bouger pour promouvoir l'album.

 

https://pagesix.com/2019/12/06/all-hell-breaks-loose-after-celine-dions-no-1-album-tumbles-off-charts/

 

Ça sent le ragot à plein nez sans fondement mais bon à méditer, je suis sur qu'elle se tient au courant pour les chiffres. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, InnerSmile a dit :

Selon des sources reprises par le Journal de Montréal, c’est plutôt Sony qui est furax.

Ils estiment, eux, avoir mis le paquet pour réussir la première semaine aux US.

 

Pour le coup ils n’ont pas tort cette fois.

 

En quoi Sony a mis le paquet pour réussir la première semaine ?? 

https://www.journaldemontreal.com/2019/12/07/degringolade-historique-des-ventes-de-courage-de-celine-dion-aux-etats-unis

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve les chiffres plutôt bon 308 000 exemplaires au Total en 2 semaine pour cette génération d'artistes, de belle surprise en France dans les 10 000 ou quasi 10 000 exemplaires en semaine 3 pour un album anglais et en  Angleterre 12 000 exemplaires en semaine 3, je mets le Canada aussi dedans la Belgique idem,  après les USA et bien 121 000 exemplaires en 2 semaine, AVEC UNE PROMOTION QUASI INEXISTANTE EN SEMAINE 2  elle sera toujours dans le top 200 bilboard en semaine 3 que demande le peuple ????  ET sans oublier le carton de sa tournée 2019/2020!!!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Canada : #80(Re) These Are Special Times 

 

USA These Are Special Times 8.000 ex la semaine dernière : TOTAL USA : 5.602.000 exemplaires. (+47.000 ex depuis la dernière estimation)

L'album passe donc Le cap des 12.8M dans le monde. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CMW a dit :

Canada : #80(Re) These Are Special Times 

 

USA These Are Special Times 8.000 ex la semaine dernière : TOTAL USA : 5.602.000 exemplaires. (+47.000 ex depuis la dernière estimation)

L'album passe donc Le cap des 12.8M dans le monde. 

Ça c’est un bon chiffre ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...