Aller au contenu

Kelly Clarkson - Behind these hazel eyes


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Enfin le clip de "Behind these hazel eyes" !! :mrgreen: :cheesy:

Annoncé - à juste titre - comme le meilleur de la première gagnante d'American Idol !

 

Dans celui-ci, Kelly doit se marier, et alors qu'elle s'habille, elle découvre que son futur époux la trompe. A partir de cette découverte (effets spéciaux, tadadadam ! :mrgreen: ), c'est en quelque sorte l'apocalypse. Kelly arrive en invitée au mariage (et non mariée), découvre l'identité de la mariée qui est la maîtresse, on la voit dans les bois (tout le long du clip), au fur et à mesure que la cérémonie avance (baiser des époux,...), Kelly tombe dans la boue dans sa robe blanche (qui ne l'est plus^^), on y voit une Kelly déchirée ("I'm torn into pieces").

A la fin de la chanson, son image (la Kelly courageuse) la fait se "ressaisir", et on la voit au mariage, dans sa robe de mariée, en face du futur époux, la maîtresse assise au premier rang. Alors qu'il s'apprête à lui mettre la bague au doigt, Kelly la lui arrache des mains, lui lance à la figure et casse tout.

 

Enfin, fini mon blabla, regardez le clip ICI ! (AOL First Listen)

Lien vers le commentaire

:amour Les photos ne m'avaient pas convaincues mais le clip est superbe ! 2 fois d'affilée et j'aDore de plus en plus, l'idée de mariage ne me plaisait pas je pensais qu'elle allait faire un clip genre "we belong together" puis finalement l'ambiance est bcp plus sombre et je préfère nettement ... Dans sa robe noire Kelly est très belle !

 

clip: 17,5/20

chanson: 17,5/20

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adorais déjà la chanson mais je trouve le clip vraiment très beau et il sert très bien le titre. Kelly est magnifique, particulièrement quand elle s'avance dans l'église toute vêtue de noir. J'aime beaucoup.

 

Chanson: 19/20

Clip: 17/20

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai enfin vu !

 

Mon antivirus ne fais plus buggé le chargement.

 

 

J'adore, l'atmosphére du clip change des autres clips et puis elle est trés belle dedans, j'adorais déjà la chanson.

Je sais pas si le clip est en rapport direct avec toutes les paroles de la chanson...faudrait que je prenne le temps de la traduire...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...