Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je suis dégoûté, dégoûté parce que j'ai l'impression qu'on ne nous a pas tout dit depuis les annulations à répétition de janvier.

 

Et ce silence radio pendant ses congés, bref je saurai quand même m'occuper à Vegas car il faut toujours prendre en compte ce paramètre, ce risque de l'annulation, ne pas construire son séjour qu'autour de Celine, il faut savoir relativiser, on a déjà eu cette chance de la voir tant de fois dans le passé.

 

Mais quand même c'est dur, ce 30 mars était symbolique, on avait hâte de la revoir depuis ses annulations de janvier.

 

Donc je reviens sur mon interrogation de janvier, après le mal de dos, la grippe, le silence radio et maintenant un problème à l'oreille depuis plus d'un an ?

ça commence à faire beaucoup en peu de temps, j'espère que ce n'est pas plus grave.

 

On sait depuis août 2014 comment le « livre ouvert » se referme très vite quand il y a des problèmes privés plus grave, déjà dans le passé les communiqués n'ont pas toujours été transparents.

Lien vers le commentaire

SPECTACLES ANNULÉS - MARS ET AVRIL

 

Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" prévus du 27 mars au 18 avril au The Colosseum at Caesars Palace sont annulés. Depuis plus dun an, Céline souffre d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe dEustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. Jusquà maintenant, Céline avait réussi à soulager ses symptômes grâce à des traitements variés sous forme de gouttes. Mais depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, obligeant Céline à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive.

 

« La chance na pas été de mon côté dernièrement Javais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je mexcuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point cest décevant. Je suis extrêmement désolée. » - Céline

 

Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 22 mai.

 

Céline, Caesars Palace et AEG Presents offrent leurs sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation.

 

Les détenteurs de billets pour les performances annulées doivent savoir ceci :

 

REMBOURSEMENT DE BILLETS

 

Cartes de crédit - Les billets achetés avec une carte de crédit seront remboursés sur la carte de crédit utilisée pour l'achat.

 

Argent - Ceux qui ont acheté des billets en argent peuvent présenter leurs billets au point de vente d'origine pour un remboursement.

 

Merci de prendre note que Céline, The Colosseum at Caesars Palace, AXS, Caesars Palace et AEG Presents ne sont pas responsables des frais dhôtel, de voyage ou autres dépenses liées à lannulation de ces spectacles.

 

- Team Céline

Lien vers le commentaire

Les infos sur l'opération ne sont pas très claires, Team Celine sous-entend que l'opération est à venir. Dans un article du Journal de Montréal on nous dit qu'elle a déjà eu lieu, qu'il faut un bon mois pour s'en remettre, d'où l'annulation des shows de mars et avril.

 

Autre point, le succès de l'opération minimalement invasive n'est pas garantie, ça réussit dans 50% des cas, pour l'autre 50% ça aggrave la situation, il ne faudra plus être surpris si un nouveau communiqué tombe vers le 15 mai.

Lien vers le commentaire

J'avais longuement hésité à prendre des billets pour son anniversaire...... Et finalement j'avais pas osé, j'aurais fait le voyage seule, ça aurait été une telle déception...

 

Ce qu'il se passe est dramatique, pour elle, et pour tous ses fans qui préparaient son anniversaire, et tous ceux qui prévoyaient d'aller la voir ces prochains mois.

Lien vers le commentaire

Euh ForeverThisWay t'en fait un peu trop.

C'est vraiment dommage, maintenant si ça l'handicap vraiment pour chanter je comprend les annulations.

Le silence radio de ces derniers temps est peut être du à ce problème d'oreille d'où l'annulation des shows et peut être dans un même temps du report des sessions d'enregistrement de l'album anglais.

Lien vers le commentaire

Si on lit bien le communiqué on voit que l'équipe de Céline annonce que Céline devrait reprendre en mai alors que dans les précédents communiqués en janvier il été écrit retour le...

À mon avis Céline ne reviendra pas de sitôt à Vegas

Lien vers le commentaire

Pour un(e) artiste, vaux mieux qu'il(elle) se soigne , plutôt de prendre un risque que ça s'aggrave. La santé est le plus important.

J'ai lu que son problème à l'oreille date de 1 an , et que les gouttes ne font plus d'effets ... donc c'est vraiment nécessaire qu'elle fasse cette opération.

L'oreille est un organe fragile ... Ca devrais aller mieux par la suite !

 

Lien vers le commentaire

Si on lit bien le communiqué on voit que l'équipe de Céline annonce que Céline devrait reprendre en mai alors que dans les précédents communiqués en janvier il été écrit retour le...

À mon avis Céline ne reviendra pas de sitôt à Vegas

C'est clairement écrit le 22 mai.

 

Le truc c'est qu'au final, ce ne sont "que" 14 concerts annulés. Puisque, dès le 18 avril, il y a avait encore une pause jusqu'au 22 mai.

 

Je m'en tiens à la version officielle en espérant qu'il n'y a pas de souci plus grave. Et je lui souhaite un plein et prompt rétablissement !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...