Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident ! Je vais donc prendre un billet à l'avance pour être devant et voir sur place pour prendre un billet pas cher en balcon un autre jour.

 

Sinon Legende, ce que Lexi voulait dire, c'est qu'on n'a pas de rencontre prévue avec le billet VIP. Mais oui elle fait toujours les M&G à Vegas contrairement à sa tournée européenne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec plaisir.

Pour les M&G certaines fois on pouvait acheter une rencontre avec elle. A présent il faut contacter quelqu'un de son équipe et avoir la chance de tomber au bon moment pour avoir sa rencontre.

Je connais 3 personnes qui ont pu la rencontrer backstage lors du concert à Londres le 30 juillet. Mais je connais d'autres personnes à qui on a répondu qu'il n'y avait plus de M&G. Alors qu'ils allaient au même concert...

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident ! Je vais donc prendre un billet à l'avance pour être devant et voir sur place pour prendre un billet pas cher en balcon un autre jour.

 

Sinon Legende, ce que Lexi voulait dire, c'est qu'on n'a pas de rencontre prévue avec le billet VIP. Mais oui elle fait toujours les M&G à Vegas contrairement à sa tournée européenne...

 

Comme je t’envie depuis le temps que je veux la voir aussi à Vegas! Je crois que je ne realiserais pas d'ailleurs si j'allais la bas

 

Lien vers le commentaire

Comme je t’envie depuis le temps que je veux la voir aussi à Vegas! Je crois que je ne realiserais pas d'ailleurs si j'allais la bas

 

 

 

Mouais bah apparemment ça semble compromis car sur le forum officiel, quelqu'un m'a dit qu'elle ne ferait pas de dates aux moments où je serai disponible (27 janvier au 18 février) :-(

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il a laissé entendre dire dans une interview il y a quelques semaines qu'il se pouvait qu'il retravaille avec elle pour son futur album anglais.

 

Non, en fait, il a dit qu'il en avait envie, qu'il avait aimé leur collaboration sur A new Day has comme et ... rien de plus.

Ah si ... que pour le moment, il n'était pas en contact avec elle ou son équipe.

 

En gros, y a rien LOL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...